Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sierra Leone

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    158

    Par défaut

    Merci pour ton retour d'expérience sur ce petit pays peu connu. Cela donne des idées de voyage originales !

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    104

    Par défaut

    Samedi,

    Je me lève tôt pour repartir, Je laisse Jenny dormir et profiter de la chambre. Je lui laisse un parfum ainsi qu'un pzu d'argent. Pas de ferry pour traverser la lagune, je dois prendre la navette de l'hôtel qui va mettre plus d'une heure trente pour rejoindre l'aéroport.

    Bilan,
    Freetown est une ville où il est tout à fait possible de s'amuser, la sécurité est assurée en journée, mais plus que limitée à la tombée de la nuit.
    L'aéroport est de l'autre côté de la lagune ou se trouvait mon client et mon hôtel, Le plus rapide et économique est de prendre le ferry juste derrière L'aéroport.
    Côté argent, 1€ était à 24leone, Pas mal de DAB.
    Pas mal de coupures de courant, et comme le prix de l'essence a beaucoup augmenté, les groupes électrogènes ne sont pas toujours lancé par soucis d'économie.
    Côté fille, pas mal de choix, des anglophones comme des francophones venant principalement de Guinée. Prix pour la nuit de 40 à 60€ (1000 à 1500€)
    Comme un peu partout, on se fait facilement accrocher dans la rue. Tinder fonctionne très bien.
    Malheureusement, j'y étais pour le travail et je n'ai pas pu avoir énormément de temps libre durant cette petite semaine sur place.
    A bientôt

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Sierra Leone

    Le cours est de 3000 Leone pour 1€.

    BOITES DE NUIT

    Paddy’s est le meilleur endroit en week-end, surtout fréquenté par des militaires des Nations Unis.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité