Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mel blonde courcelles

1. #

59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles

Par défaut

et quels sont les tarifs ?
    elle fait effectivement 1.70m ?

2. #

Par défaut

Citation Posté par Eveets Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/mel-gfe-7.html

C est la fille des photos, super jolie non photoshopee.... un superbe regard.... mais voilà c est tout.

15 min de retard , elle arrive tranquillement avec ses copine en marchant.

Arrive dans la chambre, on se déshabille et la elle me laisse en plan et roule son pétard qu elle fumera pendant tt le début.
    Pas de pipe , pas de bisous.
    Comme elle est bien foutue je continue en levrette puis difficile elle m aide quand mm a venir à la main , et mm dépasse le temps .

Au final voilà une belle fille qui n en a pas vraiment eu à faire à ce moment là.... dommage pcq sinon j y serais retourné....
    J’ai eu la même , mais je ne savais pas partager mon expérience ici car elle avait plusieurs profil d’ailleurs j’avais contacter à la base ´ laura k et qd elle m’a montrer son tel pour me dire de communiquer sur whatsap j’ai vu que c’était bien le numéro là que j’avais contacter. Donc elles utilisent des photos de filles qu’elles ne connaissent même pas ..

C marrant en lisant je me suis dit c surment la même car j’ai eu le même début de scénario ..
    Sauve qu’après que l’horloge de son tel sonne pour prononcer la fin du round .. elle n’a pas arrêter et commençait seulment à être chaude..

En essayant d’utiliser translate avant de me rhabiller et repart au lit et m’invite à remettre une cartouche sans demander des euros en + .. je sais pas si c’est l’effet du cannabis ou si j’étais son style mais j’ai rien compris à la séance .. et encore là je me pose des question , car était venu pour un quickies et je suis rester 45 min sans supplément à même voulu que je continue mais ma cardio ne le permettait pas et a fini en Cunni pendant 10 bonne minutes et avait l’air d’apprécier en étant sur son nuage ..
    Mais ce que je retient aussi c’est un regard de tigresse qui m’a donner envie de me transformer aussi en tigre 😅
    Je pense que si on lui plaît ça peut être bien mais apparemment déteste la fellation c bien dommage car elle a du potentiel physique..

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mel blonde courcelles

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/mel-gfe-7.html

C est la fille des photos, super jolie non photoshopee.... un superbe regard.... mais voilà c est tout.

15 min de retard , elle arrive tranquillement avec ses copine en marchant.

Arrive dans la chambre, on se déshabille et la elle me laisse en plan et roule son pétard qu elle fumera pendant tt le début.
    Pas de pipe , pas de bisous.
    Comme elle est bien foutue je continue en levrette puis difficile elle m aide quand mm a venir à la main , et mm dépasse le temps .

Au final voilà une belle fille qui n en a pas vraiment eu à faire à ce moment là.... dommage pcq sinon j y serais retourné....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité