Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zimbabwe

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Par défaut

    " je m'attendais à des tarifs un peu plus bas "

    Niveau tarif, pour 50 à 80 on peut tout faire pendant des heures avec des jeunes et jolies filles. Ca me parait donc un bon prix quand même.


    " Environ combien de filles sont présentes en soirée dans un endroit comme le Londoner's ? "

    Beaucoup, comme dans une boîte de nuit fréquentée. Avec le plein les vendredi et samedi soirs. On peut toutes les choper, je pense. Moi j'ai conclu toutes celles que je voulais.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    Bravo pour ce récit et merci pour les précieuses infos,
    Ah la Rhodésie....je ne m'attendais à des tarifs un peu plus bas, mais il est vrai que là où les Anglo Saxons vont, ça grimpe vite au niveau prix.
    Environ combien de filles sont présentes en soirée dans un endroit comme le Londoner's ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Zimbabwe

    Le cours est de 8000 $ pour 1€.

    HOTEL

    Le Sheraton et le Meikle’s Hotel sont deux bons endroits pour trouver des filles au bar. Certaines filles de rue attendent autour de l’Hotel Meikle’s.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité