Dans un post précédent je pouvais lire que des punters étaient déçus que je ne donnais que des infos touristiques!!
Un autre avait compris ma position ; vivant à demeure au Rwanda je n'allais pas écrire mon aventure quotidienne. Car je ne vais pas à la salle de fitness, elle vient à moi!!!
Comme chaque semaine Aischa ( prénom d'emprunt) m'envoit un sms pour réserver la partie du lendemain. Ok je suis free
A l'heure dite elle m'envoit une demande du "ticket" et arrive 20 min après en moto taxi.
La porte du grillage de la parcelle est ouverte, je l'entends gravir les escaliers qui mênent à mon appartement.
Assis sur la terrasse je la vois gravir les escaliers
A ma demande, elle porte une robe courte.
Lors du baiser du bonjour, ma main joue de suite "la petite bête qui monte". Le sourire de la demoiselle apparaît. C'est l'annonce pour elle d'un moment de grande jouissance.
On passe au salon et nous positionnons dans le divan.
La petite bête continue de monter!!
J'aime cette attitude de toutes dans cette situation ; le bassin glisse doucement vers l'avant et les cuisses s'écartent laissant un plus grand chemin à la "petite bête".
En même temps la demoiselle écarte la partie du slip qui gêne la progression.
Le sourire est béa, l'entrée est très visqueuse. Les "j''aime" fusent
Chapitre deux après cette mise en haleine, déplacement dans la chambre.
Un "truc". Un matelas supplémentaire est positionné afin d'amener le corps couché au niveau de mon poinçon!
Je lui enduit les petites lèvres d'un produit DUREX qui chauffe, et les caresses du clitho reprennent? Les doigts qui fouillent l'intérieur pour vérifier que rien n'est caché.
Avec le consentement de la demoiselle, son bassin glisse au bord du matelas superposé, les jambes en l'air, et le méat vaginal vient se placer juste en face de mon pointeau. Et c'est parti pour le pilonnage
Et toujours le sourire béa. Merveilleux. La sauce monte.
Le repos du guerrier. La guerrière est satisfaite, souffle.
Petite douche pour me revigorer.
Et après quelques minutes le jeu de la bébête qui monte recommence.
Aischa est aux anges. Pas contre un deuxième round!
Et c'est reparti. Petits gémissements, grognement.
Après 5 à 6 minutes le pilonnage ralentit. "C'est bon? Assez?" La réponse n'est pas trop affirmative. Mais l'excès nuit en tout!!
Douche. On se rhabille.
Mais dehors la pluie commence à tomber. Comme plusieurs fois la semaine, la bourrasque. Au premier étage d'une maison sise au haut de la colline, c'est assez impressionnant.
Donc la demoiselle ne peut partir. Elle s'éssied dans le divan.
Que faire? Elle aime, ne dit pas non, prend une position favorable, le jeu de la bête qui monte recommence!!!
Bon à chacun son tour. A toi. Popol prend du plaisir à se faire caresser. La pluie tombe dehors, on a le temps au moins une heure. A moi pour les bonnes caresses. A toi!!
Cela devient lassant. Et si on recommençait le pilonnage vaginal, intérieur? Elle n'est pas contre?
Tient, slip retiré, assied toi sur l'accoudoir du divan
Bonne idée, le méat vaginal est juste à hauteur de mon pointeau! Bon
La demoiselle les jambes en l'air bien écartées encaisse sa troisième vague de pilonnage. ET en est heureuse!!
Suis plus tout jeune, après quelques minutes je déclare armistice.
On a donné le maximum, on attend la fin de la pluie et Aischa satisfaite part.
Elle y a gagné beaucoup de bonheur et l'équivalent de 20€
Et pour ceux qui en demandait, j'ai fait mon devoir de témoignage. Bienvenue