Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : Rwanda

1. #

Par défaut

Cynthia avait été repérée par mon ami Carles1 sur Badoo. En parfait amis on s'échange nos données.
    Petite, très sympa, elle est prof de français dans un collège anglophone.
    Ce n'est qu'apès plusieurs reports que je l'ai vu apparaître. "Je viens à 10h30, après la messe !!!!" (dans ma vie, en attentes cumulées, je dois dépasser plus d'un an!)
    Bonne entrée en matière, on se présente, on boit un verre,,on perle de tout. Puis les mains baladeuses commencent les premières explorations. Qu'elle facilite, en enlevant son pantalon et son slip!!
    La partie s'est continuée au lit. Très volontaire, une main très travailleuse. Bon coït très sensuel. Qui se termine après longs ébats à la satisfaction des deux partenaires.
    Puis vient ma question curieuse? Tu sors de la messe, tu ne crains pas le jugement de Dieu?? "Non, je vais demander pardon. Je vais lui expliquer que j'ai besoin d'argent pour payer la scolarité de ma soeur. Nous sommes orphelines" !!!

Par la suite à la question de diverses amies qui me demandent "We meet?", Do you need sex or money?", la réponse est le plus souvent money!
    Et justifications : J'ai mon anniversaire samedi, je veux faire la fête! ou Je dois payer mon loyer! ou Mon enfant est malade, je veux aller à l'hôpital, ou Je dois aller au salon ....... ou ???? Des travailleuses ces rwandaises. Et qui plus est : de bonnes travailleuses!!!

2. #

Par défaut

J'ai profité des filles repérées par Alex sur Badoo.
    Bonne pioche!!
    Micky francophone est très sympa et pas avare de ses charmes.
    Hanifat une jeune de 22 ans a un corps parfait. A apprécié mes services puisque m'a relancé plus d'une fois.
    Les 2 pas très exigenantes financièrement.
    Cette semaine passée, 2 rencontres très agréable!
    Et bonne semaine à venir?

Connectez-vous pour lire les 149 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rwanda

Le cours est de 720 Francs pour 1€.

BARS/BOITES DE NUIT/HOTELS

Essayez le Cadillac Night Club, endroit assez grand avec également une partie bar et restaurant. Les grands hôtels sont un bon repère. Faites un tour à la piscine et au bar du quatrième étage à Security à Milles Collines Hotel. Maxim à l’Hotel Umubano est l’endroit le plus classe. Turtle est situé au centre ville de Kigali, la musique congolaise est à fond, et l’ambiance est sympathique.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité