Cynthia avait été repérée par mon ami Carles1 sur Badoo. En parfait amis on s'échange nos données.
Petite, très sympa, elle est prof de français dans un collège anglophone.
Ce n'est qu'apès plusieurs reports que je l'ai vu apparaître. "Je viens à 10h30, après la messe !!!!" (dans ma vie, en attentes cumulées, je dois dépasser plus d'un an!)
Bonne entrée en matière, on se présente, on boit un verre,,on perle de tout. Puis les mains baladeuses commencent les premières explorations. Qu'elle facilite, en enlevant son pantalon et son slip!!
La partie s'est continuée au lit. Très volontaire, une main très travailleuse. Bon coït très sensuel. Qui se termine après longs ébats à la satisfaction des deux partenaires.
Puis vient ma question curieuse? Tu sors de la messe, tu ne crains pas le jugement de Dieu?? "Non, je vais demander pardon. Je vais lui expliquer que j'ai besoin d'argent pour payer la scolarité de ma soeur. Nous sommes orphelines" !!!
Par la suite à la question de diverses amies qui me demandent "We meet?", Do you need sex or money?", la réponse est le plus souvent money!
Et justifications : J'ai mon anniversaire samedi, je veux faire la fête! ou Je dois payer mon loyer! ou Mon enfant est malade, je veux aller à l'hôpital, ou Je dois aller au salon ....... ou ???? Des travailleuses ces rwandaises. Et qui plus est : de bonnes travailleuses!!!