Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rwanda

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut Voyage au Rwanda

    Bonjour,

    Je suis en France et Je prévois un voyage à Kigali début août, qui durera plus de trois semaines. Je suis familier avec la région car j'ai vécu au Rwanda pendant plus de 10 ans. De plus, j'ai de nombreux contacts dans la région. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi dans cette aventure, il est le bienvenu et nous pourrons partager les expériences et la complicité des vacanciers.


    Salutations,

  2. #


    Par défaut

    Bonjour

    Situé dans la quartier de Gisozi, assez populaire, pas loin du Mémorial au Génocide
    Suivant le site de cet hôtel, ce n'est pas mal
    Girlfriendly? 99% que ce soit, pour ajutant que votre invitée présente sa carte d'identité
    Envoyez moi un message privé et je vous aide

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Rwanda

    Le cours est de 720 Francs pour 1€.

    BARS/BOITES DE NUIT/HOTELS

    Essayez le Cadillac Night Club, endroit assez grand avec également une partie bar et restaurant. Les grands hôtels sont un bon repère. Faites un tour à la piscine et au bar du quatrième étage à Security à Milles Collines Hotel. Maxim à l’Hotel Umubano est l’endroit le plus classe. Turtle est situé au centre ville de Kigali, la musique congolaise est à fond, et l’ambiance est sympathique.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité