Nom : MISHA
Nationalité : République Tchèque
Langues parlées : anglais (nous avons parlé anglais)
espagnol
français (je n'ai pas testé bizarrement, je ne savais pas et pourtant elle savait que j'étais français... petit doute donc)
italien
tchèque
Couleur des cheveux : Blonde
Type de coiffure : Cheveux longs, lisses.
Couleur des yeux : Marron
Age : 28 ans
Taille (en mètre) : 1,75
Poitrine : 85D
Silhouette / Corps : Grande, taille fine, gros seins et belles fesses, traits fins.
Tatouages / Piercings : oui - mais discrets
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : oui, pas tenté
Embrasse (oui - non) : non je crois, pas demandé, mais pas sur sa liste....
Tarifs : standards - 150 EUR / heure
Autres caractéristiques :
J’ai passé 40 minutes avec Misha lors de sa dernière venue, il y a un mois et demi. Je n’ai pas laissé de commentaires car je n’étais pas sûr qu’elle soit à la villa dans la durée. Mais ça fait maintenant 6 - 7 fois qu’elle est présente donc voilà.
Alors déjà, elle est très fidèle aux photos : plutôt grande, purement dans le style Instagram girl : taille fine avec fesses et seins volumineux (pimpés tous les deux, mais c’est plutôt esthétique), beaux yeux, belles dents, peau très douce… bref pour les yeux, pour ceux qui aiment ce style c’est du bonheur.
L’accueil a été plutôt sympa, comme d’habitude annonce des tarifs/disparition/réapparition rapide.
Pour la partie qui nous intéresse le plus, je suis plus mitigé. Misha n’est pas des plus entreprenantes, mais respecte ce qu’on lui demande, pour peu que ce soit dans ce qu’elle accepte évidemment. Assez passive donc, mais sans être un sac sans vie non plus ;-) Après c’est vrai que je suis arrivé plutôt tard, dernier client, donc il se peut qu’elle était en fin de parcours ce jour là, compréhensible.
Autre point négatif, nous avons enchaîné pas mal de positions, et quelle que soit la position, la miss tient toujours la base du préservatif, c’est bien ennuyeux d’avoir toujours une main qui entrave la pénétration.
Perso j’ai toujours du mal à comprendre ce genre de réaction, je n’ai jamais perdu de préso pendant l’action, et surtout je ne sais pas vous, mais moi ça ne me réjouis pas plus que nos favorites de prendre le risque de perdre le bout de latex et de choper quelque chose… chacun est responsable et n’a envie de prendre des risques démesurés.
Le social time a été basique pour une première rencontre, des banalités, elle m’a dit aussi faire de l’escorting à Pragues quand elle n’est pas à la villa, ce qui est vrai.
En conclusion, rencontre mitigée, je ne sais pas quoi penser et donc pas si je vais récidiver, même si encore une fois, esthétiquement c’est du haut niveau.
A tenter encore peut-être pour confirmer ou infirmer ces premières impressions… et vous, quelqu’un a un retour ?