Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ouganda

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour,
    J'ai passé plusieurs jours pour le taf à Entebe.
    Je suis impatient d'y retourner.
    Tu peux franchement dire cash à une fille que tu la trouves jolie ou sexy, tu repars avec son numéro de tel 9 fois sur 10.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut
    Le Jinja sailing club est très bien pour boire un verre ou un repas en journée. Je n’y suis jamais allé en soirée. Pas sûr que cela soit ouvert. Il y a discothèque à 200 m là. Le Velvet je crois. Les deux fois où j’y suis allé il n’y avait que très très peu de monde. Me suis cassé vers 2h du mat, peut-être un peu tôt. Dans le centre il y a une espèce de casino machine à sous. Les gardes de mon hotel me l’avaient renseigné comme spot intéressant mais n’y ai croisé personne.. Le Queen’s palace qui n’a de palace que le nom était plein ts les soirs. Assez bizarre d'être Le seul blanc. Les gens sont sympas, musique pas mauvaise mais les filles qd j’y etais n’étaient vraiment vraiment vraiment pas terribles mais tres pushy pour se faire offrir consos ou se faire ramener à l’hotel. Pour sortir à la nuit tombée il te faut un boda boda fiable et le garder ou beaucoup mieux te faire conduire et ramener par un véhicule de L’hôtel. Ou louer une voiture. Tu verras bp de gardes avec kalach à l’épaule ds les hotels et en patrouille. Je ne me suis jamais senti en danger mais on m’avait prévenu de ne jamais me ballader après la tombée du jour. Le mieux est de demander aux gardes de ton hotel les bons spots du moment. Entebbe tu peux facilement y flaner 5 ou 6 jours au bord du lac. Jinja 3 jours.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Ouganda

    L’Ouganda est tristement célèbre pour son taux de SIDA, attention donc.
    Le cours est de 2200 Shilling pour 1€.

    LA RUE

    Peu recommandé comme formule, mais enfin, il y en a en face de Speke Hotel.

    BARS/BOITES DE NUIT

    La Discothèque Ange Noir est bondée d’étudiantes. Vous pouvez monter à l’étage, il ya un peu moins de monde. Essayez également Club Silk à 200m. Sax Pub sur William Street est ouvert dès 7H00, mais la qualité est médiocre. The Rock Garden est à l’intérieur de Speke Hotel. The Venue est au dernier étage du grand centre commercial proche de Fairway Hotel. Club Five est à l’intérieur de l’enceinte de Makere University. Il y a un restaurant, un Web Café et un Bar. Essayez également Al’s Bar et Capital Pub ou encore Venue, Allegators, The Rhino Bar.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité