Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ouganda

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Pour la première à Kabalagala j'étais deçu. Voilà pourquoi:

    https://observer.ug/lifestyle/76749-...ts-to-villages

    J'avais pris un boda pour Capital Pub, un endroit assez original, plein des nanas, mais tellement sombre que je n'ai pas pu voir s'il y avait une belle, probablement non. A part de moi Il y avait encore deux muzungu et une douzaine d'africains. Autour de Capital Pub, pratiquement rien.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Est-ce que j'ai bien compris, que le centre-ville, par example le Speke Hotel n'est pas le meilleur quartier pour loger? Je comprends que les quartier intéréssants sont assez loin, les uns des autres. Je préfère de ne pas faire des trops grands déplacements surtout la nuit. Et je préfère s'il y a des magasins, des restaurants et des bars autour de l'hôtel ou un peut se promener à pied.
    Où trouver ça? Autour de Acacia Mall? Ou quand mème au centre ville?

    Par example à Dar Es Salaam je loge à Oysterbay ou je peux faire pas mal à pied.

    Pardon, une partie des réponses je viens de trouver un peu plus bas.

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Ouganda

    L’Ouganda est tristement célèbre pour son taux de SIDA, attention donc.
    Le cours est de 2200 Shilling pour 1€.

    LA RUE

    Peu recommandé comme formule, mais enfin, il y en a en face de Speke Hotel.

    BARS/BOITES DE NUIT

    La Discothèque Ange Noir est bondée d’étudiantes. Vous pouvez monter à l’étage, il ya un peu moins de monde. Essayez également Club Silk à 200m. Sax Pub sur William Street est ouvert dès 7H00, mais la qualité est médiocre. The Rock Garden est à l’intérieur de Speke Hotel. The Venue est au dernier étage du grand centre commercial proche de Fairway Hotel. Club Five est à l’intérieur de l’enceinte de Makere University. Il y a un restaurant, un Web Café et un Bar. Essayez également Al’s Bar et Capital Pub ou encore Venue, Allegators, The Rhino Bar.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité