C'est clairement pas elle sur les photos, son corps n'est pas musclé et est un peu charnu effectivement.
C'est clairement pas elle sur les photos, son corps n'est pas musclé et est un peu charnu effectivement.
Charnu ne veut pas dire gras, pour moi. Mais comme toi, je me demandais si c’était elle sur les photos, parce qu’on croirait qu’elle en a très peu. Son corps est juste parfait à mes yeux. Elle n’a pas de rondeurs si ce n’est au niveau poitrine qui est sans doute une des plus belles que j’ai jamais vues. D’ailleurs, d’après son nom sur la sonnette, elle a peu de chances d’être grecque…
Il y a peu, je me suis laissé tenter par Esmeralda suite à l'éval élogieuse dans la rubrique générale massages tantriques.
Elle annonce un massage de type tantra, 100/30 140/45, pénétration comprise.
Elle reçoit près de l'UCL dans un grand immeuble en travaux dans un appartement assez correct. Douche après, pas avant.
Alors comment dire... Comme dit par le précédent compère, le massage du dos n'est franchement pas terrible. Pour moi, ce n'est pas du tantra, mais peut-être qu'elle change de scénario à chaque fois.
La partie cabrioles est sympa, elle sait bien s'occuper d'un homme.
Venons-en à la personne en elle-même. Pas évident de bien voir les traits de son visage parce que l'appartement manque très fort de luminosité. Par contre, jolis yeux et... un corps de dingue (enfin pour moi): charnue mais pas grosse du tout, une paire de seins avec une belle rondeur et une beau maintien aussi (ceci est complètement invisible sur ses photos QR , une peau douce. Vraiment très, très agréable.
Donc même si la prestation n'est pas inoubliable en soi, c'est une femme très gentille et vraiment délicieuse au regard et au toucher. Cela vaut bien une repasse à l'occasion, mais pas une habitude.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...tantrique.html