De passage dans le coin, je me suis laissé à aller à l'aventure. Je suis tombé sur l'annonce de Rose: https://www.redlights.be/massage/tha...-bierbeek.html

Contact facile via whatsapp. Elle annonce 60/100 pour du massage B2B, 120/60 pour du tantra.

Je lui demande quelle est la différence entre les deux. Le tantra est soft et pas à l'huile et "plus difficile" écrit-elle. Je n'ai toujours pas compris le surplus demandé.

On peut la toucher mais si on veut du vrai intime, c'est 50€ de plus.

Bon je vais tester juste le massage, puis on verra.

Parking facile devant chez elle. Accueil sympa en anglais. La fille n'est pas un canon, mais sa robe noire moulante montre une poitrine opulente et naturelle. Nous montons. Elle me demande paiement et m'invite à me déshabiller, ce que je fais.

Une fois de retour, elle m'invite à me mettre sur le ventre, et commence un massage en effet très doux, presque dans l'effleurement. Je comprends très vite que ce ne sera pas ce que j'appelle un massage tantra et que l'ennui est à la clé. Je me mets sur le côté. Elle me masse de côté, ce qui ne me donne pas un accès facile à son intimité (indiquée comme rasée sur le site, mais visiblement, l'entretien a été fait il y a un sérieux moment).

Je me mets alors sur le dos pour y aller un peu plus directement dans les caresses, mais la sauce ne prend pas vraiment. Peu réactive, peu investie dans ce qu'elle fait. Je lui demande alors quelle serait la différence de prix si nous ne faisons que 30 minutes mais un autre programme. Elle est un peu dure en affaires, mais je me dis que fichu pour fichu, autant profiter peut-être de ce qu'elle sait faire de mieux. Alors là, élément positif, elle bouge bien son bassin (mais ferme les yeux). On reste un moment et puis je lui fais comprendre que j'aimerais changer de position, et elle se met en levrette. Mon affaire fut vite faite, puis lingettes, 2 minutes de ST puis me voilà dehors en moins de 30 minutes. Vous l'aurez compris: 0% de récidive pour moi.

Je me console juste en me disant que j'ai peut-être rendu service à d'autres infortunés qui auraient envie de se laisser tenter par cette annonce.

Retour à mes valeurs sûres et aux tests moyennant validation multiple sur ce forum.