https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sexy-new.html

Je l’ai rencontré à Couillet, près du gros rond point. Maison correct, c’est bien la fille des photos.

Tarif classique, 100/30 minutes, felation protégée. Physiquement elle est plutôt agréable mais c’est un des seuls points positifs.

Je m’allonge, elle me caresse doucement, elle se met en 69 (je me dis que c’est bien parti), et la elle m’enfile directement le capuchon alors que j’étais encore mou. Je la lèche mais doucement, pas de doigt, pas trop appuyer avec la langue, après une minute elle se retire et se met en levrette. Je la pilonne mais j’étais pas du tout chaud donc j’y vais comme un bourrin, elle encaisse bien mais s’arrête et se retourne. Missionnaire mais on ne peut pas toucher ses seins car opération et c’est douloureux. Pas de bisou possible non plus, en gros on peut juste mettre sa queue mais pas la toucher. Je lui demande de venir sur moi, mais vu sa façon de bouger je sais que je ne jouirai pas comme ça. Je lui demande si elle peut me sucer pour finir mais c’est non, elle me dit « fini en levrette ». Donc nous voilà reparti en levrette et je me suis concentré pour lâcher la sauce

J’avais même pas fini de jouir qu’elle se retirait déjà et qu’elle me disait attention de pas en mettre partout

Je m’essuie avec du papier sec, elle n’avait plus de lingette, et je m’habille avec elle qui me met la pression.

Taux de récidive : pas du tout pour moi, aucun feeling, même si physiquement elle est plutôt pas mal et qu’elle se débrouille en français