Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : AIKA (kazakhstanaise, brune - mince)

1. #

Par défaut

Moi je dis merci nemo pour la découverte. Cette fille est une perle. Assez marrante.
    Un corps délicieux et un visage très bien aussi.
    La seule chose qu on peut regretter c'est qu elle parte demain et ne revienne qu en octobre. Mais je serai là.
    Elle a tout.

2. #

Par défaut

Citation Posté par 1972 Voir le message
    Quel est l’interêt pour toi de ne pas vouloir nous informer clairement ?

Perso, chaque fois que j’ai relaté une expérience vécue j’ai sans ambiguïté indiqué si j’avais eu droit aux bisous.

Il n’y a aucun intérêt à le cacher aux collègues.
    Moi je trouve qu'il a été clair dans sa réponse. Les bisous ne sont pas son truc mais ce n'est pas parce que lui n'en voulait pas qu'elle refuserait d'en donner. Donc si tu veux savoir exactement, demande-lui à elle.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : AIKA (kazakhstanaise, brune - mince)

J’ai récemment fait cette belle découverte - une Asiatique d’origine de Kazakhstan.

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/aika-3.html

Les photos correspondent bien à la réalité (peut-être sauf le visage qui est un peu moins parfait que sur les photos): elle a un corps de rêve (sans ventre) pour les amateurs des petits gabarits avec une peau blanche sans défauts (et sans tatouage) et très agréable à toucher et caresser. Aika a des belles formes naturelles (comme sur les photos), un régal à regarder et toucher dans tous les positions.

Aika est aussi entreprenante et elle « encaisse » bien. Le ST (en anglais) est très agréable.

Elle reçoit dans un petit studio moderne et propre entre Flagey et Louise et elle restera jusqu’au 6 juin. Elle reviendra à Bruxelles en Octobre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité