Je plussoie. Dominicaine black, exempte de tout maquillage. Corps ferme et bien proportionné, rien à jeter. Attention PAS de fel nature si vous prenez la prestation 70€/30' seulement dans la prestation d'1h/100€. Bourrin s'abstenir, tout se fait en douceur mais on sent quand même qu'elle le fait pour raison économique car son lacher prise ne se fait que si on l'a bien préparée après un trèèès long cuni. Elle préfère que l'on prenne rv le jour même car elle se mélange un peu les pinceaux dans son planning. Récidive mitigée.
J'ai été voir Xaviere pour une durer de 1h, rdv pris plutôt facilement, au niveau du rdv elle suce sans, french kiss et apprécie un bon cunni, ca fait plaisir une fille qui respecte son annonce, fidèle au photos également. Mais de mon coté je sentait qu'il manquais un peu de complicité probablement une question de feeling mais elle essaye de faire de son mieux pour vous faire plaisir. Le timing 1h a été également respecté avec un bon massage et une petite douche sur la fin ce qui fait toujours plaisir.
Donc je la conseille sur tout pour le qualité-prix proposé, mais je pense pas qu'il aura récidive de mon coté par manque de feeling.
100€ de l'heure et 30mn a 70€ et 15mn à 50€
https://www.quartier-rouge.be/profil/xaviere