Voir mon message plus bas.
Oui pour FK.
Voir mon message plus bas.
Oui pour FK.
Dans son annonce elle met "massage" et "fellation"
possibilité d'avoir plus?
prix pour 30 min. vu qu'une heure ne vaut pas la peine?
FK ?
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de fil pour cette nouvelle mais je vais vous éviter de perdre votre argent.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-coquine.html
reçois près de la place Jourdan dans un nid bien connu et partage l’appartement d’une autre très connue.
elle correspond au photos.
elle propose une douche que j’accepte.
elle ne parle que portugais… donc très difficile de communiquer.
j’aurai du partir mais son cul me donnait envie de rester.
elle a commencé à me faire sucer ses tétons en la caressant entre les jambes. Elle mouille très vite.
elle s’est assise sur le lit et à commencer à me sucer. Elle sait y faire parce que je n’ai pas tenu très longtemps. Quand j’ai senti que j’allais venir, j’ai essayer de lui dire. Elle s’est couchée sur le lit et au moment de jouir, elle a voulut prendre tout dans sa bouche et autour, puis a continuer à sucer un peu.
elle m’a proposer une douche, je l’ai acceptée.
revenu en chambre, je me couche sur le lit et elle me propose de déjà me sucer à nouveau. Je lui fait comprendre qu’il faut un petit peu de temps pour recommencer.
elle vient se mettre contre moi avec son gsm en mains et regarde des vidéos Instagram.
elle lit aussi un message d’une autre fille, j’ai juste su voir qu’elle parlait d’un autre client.
elle a utilisé son traducteur pour me dire qu’il fallait y aller car son amie arrivait.
au bout du compte,
120€ / 1h + 50€ pour anal. À la base.
j’ai été mis dehors après 25 min pour une pipe a 170€.
EVITER vraiment d’aller chez elle.