Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Schweich : Salon de massage Jade Chinesische Massage

1. #

Par défaut

Citation Posté par Azefbnji_eaetcv Voir le message
    et me dit "ich auch ?"
    Elle a dit plutôt "Hier auch ?", excusez moi pour la faute d'écriture

2. #

Par défaut Schweich : Salon de massage Jade Chinesische Massage

En cherchant sur les forums allemands (dont je met les liens ci-dessous si vous voulez des témoignages, mais en allemand), je suis tombé sur ce salon de massage chinois à Schweich.: https://www.jade-china-massage.de/

https://www.massage-forum.com/thread...chweich.53784/
    https://www.massage-forum.com/massag...schweich.7699/

Il est situé à Brückenstraße 55, 54338 Schweich et est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h. Difficile d'accès, 30 mn de marche depuis la gare, et en voiture y a le contrôle des frontières sur l'autobahn

Il se trouve au RDC d'une habitation, donc appuyez sur le bouton pour l'interphone

On vous ouvre, une femme chinoise ni vieille ni jeune, mince. S'ensuit une discussion un peu compliquée en allemand et en anglais (elle maîtrise mal les 2 langues, et ne connaît pas le français). Il y a une autre chinoise dont j'imagine être la patronne que j'avais vu à la fenêtre, je ne l'ai jamais croisée ensuite.
    On convient pour 60€ les 30 mn. Je vais d'abord aux toilettes, le salon semble être une habitation dont une des pièces est convertie pour le massage. Les toilettes sont propres.
    Dans la pièce de massage, il y a une liste des prix et je vois 45€ les 30 mn, et dans mes souvenirs 70€ les 60 mn (pas sûr). Je garde ça en tête mais n'y prête pas attention pour l'instant.
    Le massage se fait sur une table de massage, il y a un mouchoir placé au milieu de la table. Je n'ai jamais vu ça dans un salon en France.

Le massage commence, elle met une sorte de serviette sur le dos et commence à masser avec la serviette entre sa main et ma peau mon corps, des pieds jusqu'à la nuque, dont mes fesses où elle y a massé un petit moment. Elle enlève ensuite la serviette et masse de façon standard avec une huile, mais en commençant par les jambes avant le dos. C'est plutôt doux

Ensuite, elle me demande de me retourner, elle vise l'organe et me dit "ich auch ?", je réponds "ja" et me fait un handjob de manière douce, sans me demander un supplément (en fait c'est ce qui explique le prix à 60€). Pendant le handjob elle me pose des questions pour discuter un tout petit peu, la barrière de la langue n'aide pas, et j'y éjacule.

Elle me dit qu'il reste 3 mn et me demande si je veux me faire masser les cuisses, bon je dis ok et après c'est fini, et on se dit "auf wiedersehen"

Une expérience pas mauvaise en soi, à voir si j'ai l'occasion de retester une autre fois

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité