https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-chaud-6.html

C’est bien la fille des photos mais elles sont comme souvent à son avantage. Je décide de rester 30 minutes car elle m’annonce directement via le traducteur qu’elle ne parle pas français. Tarif classique 30/100 et 60/150, felation nature sans supplément si l’hygiène est bonne.

Je me déshabille, elle est en string et vient se frotter contre moi. Ça me chauffe déjà un peu puis je peux la caresser légèrement. Je veux la mettre sur le lit mais elle s’assied et commence à me sucer. Elle suce très bien, gorge profonde tout en douceur, elle prend bien son temps. Elle m’invite à m’allonger, retire son string et continue à me sucer. C’est vraiment très agréable puis ensuite elle m’enfile le capuchon rouge, elle se met une grande quantité de lubrifiant, elle vient sur moi et la… c’est nul

Elle ne sait pas du tout bouger, elle gémit de façon ridicule, elle bouge je suppose pour essayer de me faire jouir vite. Je veux me retourner et venir sur elle mais elle essaie de me bloquer donc j’attends ensuite je peux la retourner, je viens sur elle mais c’est toujours aussi nul, elle vérifie le préservatif toutes les 10 secondes, elle gémit, donc on passe en levrette pour essayer de jouir. Je la pilonne mais elle encaisse pas bien, elle se met de côté, elle essaie de se bloquer contre moi pour éviter d’y aller trop fort,… avec beaucoup de concentration je finis par jouir

Lingette, puis elle essaie de me parler avec le traducteur, elle me complimente, elle me demande si je vais revenir la voir…

Comme elle comprend rien, je lui dis « tu peux être sure que je ne reviendrai jamais » avec un grand sourire et elle me répond « oooooh obrigado »

Taux de récidive : pas du tout et c’est dommage car elle suce quand même vachement bien