Connexion
LVR forum    maison close     Xcam homepage

Discussion : ANITA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Holà la compagnie !
    Je sors d une session avec la belle Anita.
    Fel bio très bien réalisée, le reste s est passé de manière très classique avec une belle levrette pour bien admirer ses belles fesses !
    je parle espagnol donc pour le social Time rien à dire, je l ai trouvé souriante et volontaire.
    à refaire

2. #

Par défaut

Passage ce jour à la Mansion. Média agréable au coeur de la canicule...

Je ne dirais pas qu'Anita soit lunatique, je lui ai trouvé plus de timidité. Ce qui est surprenant pour une professionnelle si aguerrie. Bien qu'elle ait à chaque fois fait preuve de motivation pour satisfaire, cela a toujours été avec une certaine réserve. Mais c'est bien une femme avec un corps splendide qui s'offre à vous, rien que pour cela c'est un délice. Un visage de poupée, élancée, super fine (moins athlétique que sur ses photos mais cela lui ça très bien), Et un cul de brésilienne tatoo sur tout le dos
    Côté presta, hormis cette réserve, le standard est assuré... Après inspection méticuleuse propose d'elle même le bio,
    Fell agréable mais propose de changer dès que j'ai commencé à donner des mouvements plus marqués, plusieurs positions pour profiter de la vue, Elle semble apprécier et encaisser et aime se regarder dans les miroirs. Final sur ses magnifiques seins. Pas demandé pour CIM...
    Au final un bon moment, ce n'est pas une fille pour faire de la performance mais pour se faire un canon c'est top

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANITA (brésilienne - brune)

Salut à tous
    Aujourd'hui j ai fait Anita 45 min le top bonne décharge facial à la fin .
    Après j ai voulu faire Nicole il a fallu que j attende un peu plus 2h30 car elle était prise en chambre
    Résultat café tranquille au ronda en attendant.
    Session avec Nicole top aussi
    Elle reste toute jusqu'à dimanche
    Profite en !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité