Connexion
Xcam homepage    LVR forum    maison close

Discussion : LUISA (brésilienne - chatain clair)

1. #

Par défaut

De passage Lundi à Figueras je me suis rendu à la Manson.
    Une seule fille disponible Louisa...

Pas fan du tout de son visage mais la tenancière me dit qu'elle travaille bien et me décris ses prestations. Suce bio, cim accepté.

N'aillant pas trop de temps libre j'accepte, au final prestation moyenne, fellation dans la moyenne sans être au top, baise dans plusieurs positions et final en CIM.
    S'en suis un massage du dos pas ouf du tout.

Je ne pense pas la reprendre pour une prochaine partie de jambes en l'air.

Elle a un corps sympa naturel mais son visage n'est pas très beau et elle porte un appareil dentaire.

2. #

Par défaut

Citation Posté par arsenerufus Voir le message
    Ai rendu visite à Luisa cet après-midi. Quelle déception! Si ce n'est par les tatouages, elle est méconnaissable: visage plus rond, corps dodu et quelconque.De plus, la demoiselle est gentille mais pas très proactive. pas de french kiss, pas de deep throat... J'avais réservé pour 3/4h, je suis sorti en 1/2h douches comprises. Taux de récidive nul.
    Je confirme l'avoir vue lors de son dernier passage. J'ai été frappé par la grande différence entre les photos et la réalité. Suis pas monté du coup. Je pensais avoir fait un retour à l'époque, ce qui aurait évité cette déconvenue à notre ami Arsenerufus

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LUISA (brésilienne - chatain clair)

Première fois et y en aura d'autres !

Luisa bresilienne top top top
    Une heure 130€ et j'ai eu droit
    à la sorpresa pendant 5 minutes avec une autre fille, double pipe, 2 bouches sur ma bite !

Et j'ai fait le concours, première qui arrive à me faire jouir dans sa bouche, je la prolonge ! Qui a gagné Luisa bien-sûr, ma préférée.
    Endurante, Caliente, excellente !

Merci pour le Cadeau,je reviendrai dès que je peux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité