Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SANDRA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Hola 👋
    J'avais rencard avec la chica ce matin.
    Elle prend de plus en plus d'assurance....et va peut être devenir un pilier de la Casa... qui sait ...!!!???
    Cession sans surprise, positions et hasta el final avec de surcroît nettoyage du gland avec sa petite langue pointue...
    Adèu.

2. #

Par défaut

Vous m'avez donné envie d'essayer la miss mais j'ai envoyé un message WhatsApp sans réponse. Pouvez vous me dire comment vous avez fait, si vous le souhaitez en MP.Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SANDRA (brésilienne - brune)

Bonjour petite éval de Sandra rencontrée hier. Fille très mignonne (pas aussi sublissime que sur les photos mais sur celles-ci elle était maquillée) 22 ans réels. Fille fine avec petite poitrine (très jolie) et petit cul. Très bon social time (discussion en espagnol). Coté sexe après fellation nature elle prend l’initiative et se met dessus. Finition en bouche pour la miss. Elle devrait rester deux semaines mais on sait que la durée du séjour des filles fluctue souvent. Pour ma part je me ferais un plaisir de retourner la voir. Hier était aussi présente Victoria.
    Pour savoir quelles sont les filles présentes mieux vaut se référer à decontactos.com plutôt qu’à emasex.es qui est souvent mis à jour un peu en retard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité