Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Cassandra (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut Cassandra (brésilienne - brune)

C'est vraiment un top digne des grands moments de la casa de Rosi.
    Les photos sont exactes sauf celles en bikini vert , elle vient de se faire refaire les seins. elle a diminué le volume pour qu'ils puissent tenir bien droits; c'est une réussite. Elle ne met pas de limitation à ce que l'on y touche bien que ce soit récent; Les cicatrices sont encore bien apparentes, Le temps fera le reste.
    Elle a un trés joli visage et un parfait popotin de brésilienne,

Très sympa, Elle met le client à l'aise. Il faut dire que je parle espagnol, ce qui rend les choses faciles avec ce genre de fille qui a un coté sentimental. réception par des bisoux.
    A bien fait le taf. Aprés une fellation que j'ai demandé couverte, bonne partie de baise. A rajouté une discrète couche de simulation, mais rien de dérangeant.
    On a terminé sur du massage. Je me souviendrai longtemps quant je lui ai massé son popotin; j'en bande en écrivant.
    Ce serait intéressant qu'un jeune dise ce qu'il en pense.

Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais et espagnol
    Visage : Magnifique
    Poitrine : Voir plus haut
    Cheveux : longs bouclés; brune
    Taille : 1m60 environ
    Silhouette / corps : harmonieux et musclé. JE rajouterai parfait.
    Tatouages - Piercings : oui, le bras, sous les seins. Je n'aime paa les tatouages, ici , ils ne m'ont pas rebuté.
    Fellation : Bio ou protégé (A la demande du client)
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui, la langue un peu
    Hygiène : Douche obligatoire pour le client que ca plaise ou non. Etant le premier ce matin, je ne peux pas dire si elle se douche entre les clients. Me parait trés propre et tenue.

2. #

Par défaut

Hier samedi 3 décembre a 19h15 je suis passé a la mansion
    J'avais réservé Cassandra
    Pas déçu,joli visage ,très sympathique ,seins naturels un peu tombants
    Au plumard fait ce que tu veux,suce bio,embrasse,possibilité de finir en cim
    Un bon coup

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Cassandra (brésilienne - brune)

Aujourd'hui visite a la mansion lors de la présentation les 3 filles étaient présente le physique de Eva est effectivement différent des photos adressa ne sourier pas la seule qui m a plu fut Cassandra je l ai choisi pour une demi heure pas déçu elle suce bien elle a un beau cul des seins naturels pas énorme mais sympa elle encaissé bien au niveau de la cim j ai pas voulu cela ne m intéresse pas social Time pas mal pour les volontaires elle accepte sodomie pour 50€ en sortant Alina m a pris a part pour connaître mon ressenti j ai trouvé ça super pro de sa part en résumé c est pas rosi mais c est très bien aussi l augmentation nde 10€ n est pas énorme au vue des services et de l inflation
    Demain j essayerai peu être une autre fille je commente toujours mes sessions car j apprécie de lire les autre avis avant d y aller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité