Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LEONELA (brésilienne)

1. #

Par défaut

Je sors de la pire session que j'ai eu :
    16h15 j'arrive à La Mansion je suis très bien accueilli comme d'habitude et on me dit qu'il n'y a qu'une fille de disponible, Leonela

Après hésitation je décide à prendre quand même pour 1h

16h20 je suis installé dans la chambre en attendant la belle

16h30 la belle arrive enfin et m'emmène à la salle de bain pour que je prenne une douche elle insiste bien pour que je me rince et remette 3 fois du savon

16h45 on revient enfin dans la chambre et on commence les choses sérieuses et qu'elle n'est pas ma surprise quand je la vois me mettre une capote avant de commencer la mise en bouche

Au lieu de prendre le temps elle fait tout pour me faire gicler le plus rapidement possible, me sentant venir j'essaie de lui demander de ralentir et même d'arrêter un peu histoire de faire redescendre la pression, elle refuse et me dit de me laisser faire donc fatalement...

J'ai ai eu ensuite droit à un massage qui a été en fait le seul moment agréable de la session

Elle m'a ensuite redemandé d'aller me doucher cette fois je vais tout seul à la salle de bain

Quand je suis revenu dans la chambre à 17 h elle avait déjà tout rangé nettoyé et s'attendait à ce que je me rhabille

Je lui ai quand même rappelé que j'avais payé pour une heure

A conte coeur elle m'a proposé une nouvelle fellation ( toujours couverte ) 5 mn puis de " follar" ( quand même) j'ai accepté mais devant son manque d'entrain plus que manifeste ça m'a coupé l'envie

17h05 on arrête elle me presse de partir m'habiller et de partir

17h08 je suis dehors, elle a passé son temps à regarder sa montre et je n'ai pas pu la toucher ne serait-ce qu'un peu pendant que j'entendais qu'un autre dans la chambre d'à côté avait l'air lui d'être bien tombé et de passer un bon moment

Bref Leonela est à fuir

2. #

Par défaut LEONELA (brésilienne)

LEONELA
    Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais
    Visage : pas mal
    Cheveux : longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : assez massive, mais c'est bien
    Tatouages - Piercings :sur tout le corps
    Fellation : bio, mais pas volontiers
    Cunni : je ne me souviens plus
    Embrasse (oui- non) : très très peu et pas volontiers
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : parle beaucoup pour dire des coquineries en portugais pendant toute la session, trop de comédie, session décevante

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité