Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : SOFIA

1. #

Par défaut SOFIA

Bonjour les Youppinautes. J'ai rencontré Sofia. Elle a une silhouette très fine et un tout petit cul. C'est une très belle fille, avec un jolie visage. Concernant les prestations, c'est moyen bien que je la connaisse depuis juin 2021 chez Rosi et juillet 2023 à San Sebastián. Ce n'est pas un foudre de guerre avec un D, je précise . Bonne journée à tous.

2. #

Par défaut SOFIA

Sofia (Brésilienne,crinière brune bouclée)

Ayant été présenté à Sofia jeudi et sachant qu'elle partait fin de semaine, je suis allé la voir ce dimanche. Elle est certes spectaculaire, mais je reste sur ma faim: pas de feeling, pas souriante pour un sou (au contraire des photos), pas de FK, pas de doigté, faux deep throat (elle émet des bruits d'étouffements pour faire croire que). Même le massage post-coital était décevant et ne débordait pas du dos.Bref, taux de récidive zéro.Petite info pour ceux qui veulent malgré tout tenter le coup (elle revient dans 2 mois): elle accepte la sodomie pour 50€ (pas essayé, vu le manque d'enthousiasme de la belle).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SOFIA

Pour info, la Mansion restera ouverte tous les jours en cette fin d'annee, 31 et 1er inclus. sofia est vraiment sculpturale!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité