Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : EVA

1. #

Par défaut la mansion

je comprends ton point de vue sur EVA mais pour moi le feeling n est pas passe chacun a son oppinion mais partir comme ca de la chambre en me laissant seul enfin c est pas grave la maison est toujours a un bon niveau avec alina a l entree on verra par la suite aplus

2. #

Par défaut

Petit retour d’expérience sur EVA rencontrée lundi et mardi – Jolie jeune fille de 25 ans environ- grande et charpentée avec un cul conséquent et une très jolie petite poitrine -nombreux tatouages + piercing nombril. Fille souriante et sympa. Pour ma part comme c’est mon style de fille (corps + visage) et que la prestation s’est passée dans la bonne humeur avec le final CIM j’ai été extrêmement satisfait et que je ne peux que la recommander. Au sujet du niveau des filles par rapport à l’époque de Casa Rosi, personnellement je préfère actuellement car celles-ci sont plus jeunes dans l’ensemble et que rien que ces dernières semaines j’ai rencontré Sara, Julia (la semaine dernière) et Eva qui toutes sont des canons (d’après mon gout), tout cela avec un service top pour seulement 70 euros. C’est donné. Après on peut avoir une déception comme je l’ai eu avec une fille il n’y a pas longtemps qui n’a pas voulu la CIM et qui n’était pas fan des baisers, mais bon, je suis bien conscient que deux clients peuvent avoir avec la même fille une prestation différente donc on passe à la suivante. Pour moi la Mansion est un excellent rapport prix /presta/beauté des filles dans la région voir le meilleur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EVA

bon ce matin session avec eva 45 minutes deja les photos ne correspondent pas trop avec la realite la fille plus enrobee bon a part cela le feeling n est pas passe avec moi bonne fellation mais aucune participation pour le reste pourtant fille tres sympathique quand l heure fut arrive elle est partie me laissant seule dans la chambre elle n est pas a la hauteur de la reputation de la maison je l ai signale a ALINA tres surpris car je suis un habitue de la maison j espere que cela va change car pour moi le niveau est entrain de baisser aplus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité