Samantha
Pièce jointe 90676Pièce jointe 90677Pièce jointe 90678Pièce jointe 90679lien photo https://www.ladies.de/sex-anzeigen/h...antha-13948806
J’ai de nouveau eu le bonheur, de passer le début d’après-midi de dimanche, avec la sublime Samantha
je ne suis resté deux heures,
Et pendant tout ce temps, j’ai eu le plaisir de la caresser, de l'embrasser , d’être en elle , et j’ai eu l’immense satisfaction et bonheur, d’être embrassé, caresser , pris en bouche, et chevaucher manière Andromaque , par cette incroyable femme au service parfait et de haute qualité,
Nous étions encore dans la position des cuillères, quand nous avons constaté que deux heures étaient passées, on est encore resté cinq minutes dans cette position échanger de longs baiser langoureux
Puis , je me suis mis sur le chemin du retour
Les nouvelles photos de Samantha lui rend bien justice, elle est toujours aussi magnifique, souriante, et quel regard de braise
pour moi c’est vraiment une femme d’une gentillesse extrême, avenante et à la recherche du plaisir de son partenaire , et en plus qu’est-ce qu’elle est belle et sexy
Le photographe, milanais qui a pris ses nouvelles photos à parfaitement capté et l’immortaliser mon ressenti pour Samantha
C’est un merveilleux cadeau de la vie , que de passer du temps avec Samantha