T'as payé combien ?
Sur sa page elle indique un supplément pour Fk (50€), pipe bio (50 €) etc...
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html
Je suis allé plusieurs fois chez Iulia et chaque passage confirme ce que j’ai ressenti dès la première fois... elle est vraiment exceptionnelle.
Elle maîtrise pas le français… mais franchement, ça n’a jamais été un obstacle. Son regard, son sourire, sa manière de t’accueillir, tout passe par les gestes, la chaleur, l’attitude.
À chaque fois elle me reçoit avec cette douceur naturelle. Il y a chez elle quelque chose de profondément humain, simple, apaisant.
Je m’allonge sur le lit et elle me rejoint sans attendre. Ses caresses, ses baisers, ses seins généreux et brûlants contre ma peau... elle sait créer une vraie connexion. Elle me suce doucement, avec une tendresse rare, sans précipitation.
On enchaîne avec une pénétration protégée. Elle bouge avec intensité, se frotte à moi, vivante, impliquée. En levrette, elle est sublime. Quand parfois je perds un peu le rythme à cause du préservatif, elle le sent tout de suite. Elle prend le relais, me caresse avec douceur, me ramène dans le moment.
Ensuite, je la reprends en missionnaire, puis à nouveau en levrette. Et là, chaque fois, je finis dans une montée lente et forte.
Ce n’est pas juste du sexe .... c’est une vraie parenthèse, sensuelle, pleine d’attention.
J’y retournerai sans hésiter.