Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liberia

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    31

    Par défaut Long Séjour au Liberia

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement pour un mois à Monrovia. J'ai commencé à repérer. Les filles qui travaillent sont facilement repérables dans les principaux bar/restaurant. Le jeudi et vendredi soir the place to be est The Anglers, le samedi Capitol Room, en tout cas déjà avec ca il y a du choix. Il faut attendre plutôt 22h30 pour avoir vraiment toutes les filles là. Donc ne pas se précipiter avant. Je vais très prochainement tester et ferai un petit report
    A très vite (et si d'autres youppinaute ont des plans plus récent que 2014 je suis preneur)

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut Liberia

    Niveau Sécurité disons que c'est pas trop mal, tout en gardant certaines précautions nécessaires. On évite de marcher dans la rue la nuit. Les plages ne sont pas sûres après 6 heures.

    Mais pendant la journée et avec une voiture, aucun problème. Mon conseils, c'est de trouver un fixer, à travers l'hotel ou un restau, bref, quelqu'un d'identifiable. J'ai utilisé aussi des taxis privés (Guinéens) qui font parfaitement l'affaire.

    En gros, il faut être prudent mais l'ambiance est détendue et ça m'a paru plus tranquille que beaucoup d'autres pays Anglophones que je connais.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Liberia

    Pays encore difficile d’accès, même si le pays commence à se reconstruire. Le cours est de 65$ Libérien pour 1€.

    LA RUE

    Les endroits chauds sont Carey Street et Mamba Point, mais ne négliger pas les endroits plus calmes à Sinkor ou Paynesville. Les très populaires « Car girls » montent en voiture pour une fellation à 5 ou 10€.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité