Ceux qui ont l’habitude de me lire sur ce forum connaissent mon appréhension des Colombiennes qui tapinent actuellement sur Bruxelles. Mais je suis incorrigible. Rien à faire, à chaque fois qu’une nouvelle gazelle de Medelin apparaît dans notre belle capitale, une sécrétion de dopamine survient, et je prends toujours le risque d’y aller, toujours en quête de ma Colombienne de l’année. Généralement, elles viennent et restent quelques mois (4 à 6 mois). Elles arrivent droit de Colombie et y repartent directement. Si l’année 2024 à été marquée par plusieurs très agréables surprises, je suis toujours sur ma faim depuis janvier.
Et malheureusement, Lina ne sera pas cette exception. Pourtant, j’y ai cru. Car je l’ai rencontrée deux fois. Une première à l’hôtel, en déplacement donc (200€+ chambre), et une deuxième ce soir même chez elle, dans un grand bâtiment résidentiel du quartier nord, à deux pas des tours Proximus, BOSA etc.
Je ne vais pas trop m’attarder sur l’expérience de l’hôtel, je me contenterai de dire que c’était mitigé. La fille est comme sur les photos, c’est à dire bandante. Naturelle, un petit cul bien formé et musclé. Pour 200€ je n’avais même pas eu droit à une fellation naturelle. Quand je la baisais, surtout en levrette, elle grimaçait et se plaignait de douleurs légères. Frustré de ne pas pouvoir y aller à fond, mais j’y suis quand même allé jusqu’au bout. Avis mitigé donc, car fille très jolie et d’apparence sympa, le courant était super bien passé car je maîtrise un peu l’espagnol. Par contre, sexuellement parlant un peu sur ma faim car j’avais le sentiment de ne pas avoir profité de son petit corps à la hauteur du montant investi.
Décidé de lui donner une deuxième chance, je la contacte ce soir en vue d’organiser un deuxième rendez-vous, chez elle cette fois.
Les amis, accrochez-vous parce que vous n’êtes pas prêts de lire la dinguerie 😂 : je la pénètre en levrette, même cinéma, elle me dit qu’elle a mal. Après 5 min de sexe, ayant un doute sur la solidité du préservatif, je lui propose de le changer. La quand je le retire, la fille me sort texto : « 30 min = 1 préservatif. Si tu veux changer de préservatif, il faut payer 30 min de plus. En 10 ans de vie de pinter, j’en ai connu des cas mais un comme celui-ci, jamais. La situation est lunaire, je lui demande si elle est sérieuse. Elle me rétorque que oui. En gros, la séance est finie. Je reste à la regarder pendant 20 secondes en espérant qu’elle me dise « je rigole », mais non. Je lui dis ok, me rhabille, lui dis une dernière fois « tu es sure ? ». Oui, me dit-elle. Et je m’en vais.
Vous l’aurez compris, à fuite comme la peste.
https://www.quartier-rouge.be/escort...mes-alive.html