Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : PAMELA ROCHA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...melarocha.html
    Brazilian Milf

J'essayais d'organiser un rendez-vous avec Pamela depuis un moment. La conversation sur WhatsApp se passait bien : on pose des questions, elle répond.
    J'ai demandé si ses services incluaient le GFE ; elle m’a demandé une photo et a ensuite confirmé que oui. Une fois que j'ai eu la confirmation dont j'avais besoin, je suis allé la voir.
    Quand elle a ouvert la porte, c’était bien la femme sur les photos, mais tout le reste était différent de ce qu’elle avait dit. Pas de GFE, pas de baisers, pas de contacts—juste beaucoup de « non ».
    Très distante, et le massage était le pire que j’aie jamais eu. Aucune possibilité d’intimité, surtout avec son chien dans la pièce.
    Je n’ai pas voulu faire d’histoires, j’ai accepté ma perte et supprimé son numéro dès que je suis parti.
    Attention : c’est la femme la moins attirante au lit, même si elle est jolie. Jolie… mais seulement de visage.
    FUYEZ… !!!

2. #

Par défaut Uccle : PAMELA ROCHA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...melarocha.html
    0465/734616
    Milf brésilienne

communication via Whatsapp
    Uccle, presque Saint Gilles
    100 pour 30'

Quand je demande les prestations
    elle me répond par whatsapp "je fais tout excepté anal"

Petit bout de femme
    qq tatouages
    je crois qu'elle a perdu beaucoup de poids pcq sa peau autour de son ventre pend
    minou rasé
    seins refaits, mais agréables à toucher
    bavarde trop; français compréhensible
    chien dans l'appart qui ne gène pas du tout
    pas de douche proposée, ni avant ni après
    elle essaie de proposer un massage pour devoir faire moins (j'ai refusé)

les prestations : en un mot: CATASTROPHE !!!
    j'ai eu un meilleur service à la rue A
    qq examples
    - pipe couvert; pas de grande qualité
    - pas de FK, ni de bisous (pourtant elle m'a dit qu'elle faisait tout)
    - pas toucher son minou
    - plusieurs positions pas possible
    - et les positions qu'elle autorise, on ne peut pas foncer (elle met ses jambes pour vous bloquer, elle dit "non pas ça le lit fait trop de bruit", ...)
    - elle ne veut pas te regarder pendant l'acte, elle va toujours regarder si le plastique n'a pas bougé
    - ...

Elle se plaint souvent; le mot qu'elle préfère utiliser est "attends"; je dois attendre quoi ?

J'ai arrêté à un certain moment et j'ai demandé 50 roses de retour; elle les a a donnés quand elle a vu que je commençais à m'énerver et à lever ma voix

à éviter; elle n'est pas fait pour le job, et elle ne doit surtout pas annoncer par whatsapp qu'elle fait tout;

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité