Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Namur : TANTRA NAMUR (Chée de Waterloo)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    84

    Par défaut

    Citation Posté par Dulier Voir le message
    Qqun aurait qques infos sur Olivia ?
    Oui moi.
    Jamais été déçu. Bon on se connaît depuis qqs temps ça peut aider. Attention il y a eu un incendie donc se renseigner et attention à la secrétaire qui parfois oublié de noter le rdv, donc confirmer

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    81

    Par défaut

    Qqun aurait qques infos sur Olivia ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    28

    Par défaut Namur : TANTRA NAMUR (Chée de Waterloo)

    Je sors du salon « tantra Namur », j’y suis arrivé à 18h35 et sorti à 19h06 alors que payé pour 1h.
    En sortant, j’en informe la masseuse et demande la raison et elle propose de remonter pour le reste du temps faire un massage relaxant car l’argent étant dans le coffre, elle ne sait plus me rembourser.
    je sors et j’appelle le numéro, la secrétaire m’informe que j’ai terminé trop vite, chose à laquelle, je réponds que si je suis dehors après 30 min, c’est que le massage a été expédié car ce n’est pas moi qui demande de me retourner et non terminé trop vite car en plus, elle s’est acharnée à me branler pour me terminer puisqu’ll n’y avait aucune excitation.
    La secrétaire m’informe qu’aucun remboursement n’est possible et que je suis parti de toute manière.
    Faites attention si c’est monnaie courante, il faut boycotter ce genre d’établissement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité