Connexion

Discussion : Liège : CELIA (belge, cheveux rouges)

1. #

Par défaut

Un faux air de Mylène Farmer, assez bandante même très excitante de l'imaginer jouer mon gros gland dans sa petite bouche.

2. #

Par défaut Celia

Une acharnée de la fellation. Elle est assez dominante. Si vous vous laissez faire elle vous emportera très loin. Perso récidive assurée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : CELIA (belge, cheveux rouges)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ale-liege.html
    J'ai rencontré Célia il y a plusieurs semaines.
    Contacts via le chat QR et et prise de r-v facile par whatsapp audio. Elle reçoit chez elle, dans un appartement pas terrible, propre mais sans plus. Dans le quartier de Ste Walburge.
    C'est la fille des photos mais il y a très longtemps. Elle n'est pas aussi jolie que les photos ne le laissent espérer. Je pense qu'elle a plus que les 39 ans annoncés.
    Le corps est resté mince (très mince) et ferme avec de faux seins particulièrement durs. Célia est sympathique et on peut discuter avec.
    En ce qui concerne la relation proprement dite, elle fait ce qui est annoncé sur sa page QR moyennant le prix négocié au départ, sans supplément.
    Fellation nature, rapports protégés et COF.
    Perso, pas de récidive.
    QDLD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité