Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : LILY (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Fille très sympa jolie
    Beau corps et assez athlétique

Effectivement DFK voir DDFK
    Très bon blowjob
    Beaucoup de techniques

Beau corps belle chute de reins
    Bon finish en doggy

Discussion sympa sans prise de tête

Récidive à 1000%

Très bon coup au tarif de 70 €
    Sans extra demandé

2. #

Par défaut

Mon éternelle favorite ayant définitivement raccroché les crampons, je suis bien obligé de me rabattre sur d autres proies ( ce qui n est pas plus mal). J attends évidemment avec impatience le retour de Monica mais faute de grives... Et bien non je ne dirai pas on mange du merle car Lily est est loin d être un étourneau tombé du nid. Je l avais déjà sessionnee lors de ma dernière visite et c est avec beaucoup d appétit que j ai remis le couvert aujourd'hui. Je ne vais pas de nouveau écrire ce que a été dit plus bas, mais Lily c est vraiment la crème de la crème. Une des meilleures en chambre selon moi en plus de son caractère attachant, sa sympathie, son côté très fun j en passe et des meilleures. Je sais que c est osé de dire ça au mois de mars ( non ce n est pas le bon mot), c est couillu voilà c est couillu de dire ça maintenant, mais elle figurera sur mon podium miss Sixsens 2026. Comme déjà dit aussi, le Six c est évidemment les filles mais c est aussi les potes que l on voit et revoit comme mes deux crolos préférés aujourd'hui ( en même temps c est les deux seuls crolos que je connaisse) ainsi que notre grand maître a tous, l encyclopédie ambulante du Six, mister Bachatero. See you soon guys.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LILY (roumaine - blonde)

Étonné que l on ai pas encore ouvert de fil sur cette fille (on en parle beaucoup sur le site du six), je me décide à le faire après une première chambre aujourd'hui avec elle ( et pas la dernière) car elle le mérite amplement.
    Nationalité : roumaine
    Langues parlees : roumain(of course),anglais,allemand, italien, espagnol. Elle a de la culture.
    Couleur des cheveux : blonds et longs.
    Couleur des yeux : j ai regardé autre chose
    Taille: 1,70 +/-
    Poitrine : C (minimum) siliconee
    Silhouette: je dirais charpentee comme j aime avec un léger ventre (rien de dérangeant)
    Tatouages-piercing: sur la cheville (je crois)
    Fellation :nature
    Cunnilingus : ho que oui
    Embrasse : DDFK ( j avais même pas enlevé mon pyjama

Vraiment une chouette fille sympa, rigolote, très agréable et qui a de la conversation avec laquelle on ne risque pas de s ennuyer. Elle est là depuis 4 mois ( auparavant un club en Suisse et en Allemagne), elle se tient habituellement derrière le bar à la même place que Lulu ( dont c est une copine) avec souvent les miches à l air (même école que Lulu). A noter Qu elle ne prend pas de vacances avant fin juillet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité