Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé : Elisa

1. #

Par défaut

Je peux vous assurer que la personne au dessus a du rencontrer mademoiselle dans un bon jour car elle est encore pire que ça. Elle est désagréable à souhait, si vous lâchez pas la sauce en quelques minutes elle va commencer à montrer son vrai visage, à éviter.

2. #

Par défaut Woluwé : Elisa

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lisa-reel.html

Ça fait quelques mois que je voulais aller la voir et j'ai finalement craquer fin de semaine passée

Elle m'annonce par message 80€ pour 30min de massage + 20€ le rapport

Je choisis cette formule donc 100€ pour 30min

J'arrive sur place : son physique est conforme à l'annonce QR elle a vraiment un beau corps. Elle est également assez jolie niveau visage bien qu'on sente qu'elle tire vers ses 35ans mais pas de soucis elle est vraiment belle

Elle m'ouvre en lingerie, on discute un peu je la paye et elle me dit de me déshabiller et de m'installer sur le lit

Elle revient et la elle me sort : ah au fait c'est pas vraiment un massage c'est juste pour chauffer un peu avant le rapport

J'avais envie de lui dire que toute son annonce QR et ses SMS sont axés sur le fait que le service principal est le massage et que le rapport est un extra mais bon soit, je dis rien.

Et effectivement c'est pas un massage, on est plus sur des effleurements avec de l'huile. Un peu de body to body pas désagréable mais bon ça dure en tout et pour tout 5min.. puis elle m'enfile le capuchon, fellation 1min chrono et puis elle vient sur moi

Elle a pas l'air très a l'aise au fait de se faire toucher la poitrine pcq elle se retire systématiquement quand je le fait

Je demande pour passer en levrette et je vois à sa tête que ça la fait chier mais bon elle s'exécute et je finis comme ça

Bref je suis assez déçu dans le sens où l'annonce est un peu trompeuse.. 100€ pour 30min sans fellation bio, sans FK, pas très enjouée a l'idée de varier les positions.. ça fait un peu cher

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité