Mouais, j'en reviens et le bilan n’est pas mauvais mais l’ensemble manque de piment. J’étais motivé , pile à l'heure et paf : 20 minutes à scroller sur le trottoir. Sympa l'accueil. Une fois qu'elle daigne m'ouvrir, je tombe sur un appart en plein ménage de printemps et les autres nanas (elles sont pas mal mais trop furtif pour que je décrive) occupées à nettoyer... Pas très intimiste, on appellera ça du reality sex. Et Ryta ? Sur les photos, c'est du 24 ans bien frais. En face de moi, pas moche du tout mais j’ai rangé illico mes fantasmes d’une Lolita par la grâce de Photoshop et l’IA réunis ; elle en paraît facilement 35. La magie va avoir du mal à opérer, je me disais, en poireautant après la douche (elle était où ? 🧐 Elle passait l’apirateur ?) et enfin, on est passés aux choses moins sérieuses … Par prudence, j’ai limité à 30 minutes. Fellation ok, DFK généreux et cunni poussif au début puis heureusement, le déclic. Là, elle se lache un peu, devient câline et l’atmosphère se réchauffe. Chouette final, elle a laissé durer les ébats au-delà des 30 minutes, faut dire qu’elle devait se dire qu’une bonne baise est préférable au nettoyage de printemps avec les 2 copines !! Récidive ? Pour 100€, j’en ai eu pour mon argent, c’est l’accueil un peu blasé qui m’a agacé et me laisse hésitant à revenir …