Connexion
Xcam inside        

Discussion : IXELLES : Ryta ( Ukrainienne, brun foncé)

1. #

Par défaut

Mouais, j'en reviens et le bilan n’est pas mauvais mais l’ensemble manque de piment. J’étais motivé , pile à l'heure et paf : 20 minutes à scroller sur le trottoir. Sympa l'accueil. Une fois qu'elle daigne m'ouvrir, je tombe sur un appart en plein ménage de printemps et les autres nanas (elles sont pas mal mais trop furtif pour que je décrive) occupées à nettoyer... Pas très intimiste, on appellera ça du reality sex. Et Ryta ? Sur les photos, c'est du 24 ans bien frais. En face de moi, pas moche du tout mais j’ai rangé illico mes fantasmes d’une Lolita par la grâce de Photoshop et l’IA réunis ; elle en paraît facilement 35. La magie va avoir du mal à opérer, je me disais, en poireautant après la douche (elle était où ? 🧐 Elle passait l’apirateur ?) et enfin, on est passés aux choses moins sérieuses … Par prudence, j’ai limité à 30 minutes. Fellation ok, DFK généreux et cunni poussif au début puis heureusement, le déclic. Là, elle se lache un peu, devient câline et l’atmosphère se réchauffe. Chouette final, elle a laissé durer les ébats au-delà des 30 minutes, faut dire qu’elle devait se dire qu’une bonne baise est préférable au nettoyage de printemps avec les 2 copines !! Récidive ? Pour 100€, j’en ai eu pour mon argent, c’est l’accueil un peu blasé qui m’a agacé et me laisse hésitant à revenir …

2. #

Par défaut

elle est relativement serrée.
    Je l’ai plus léchée que doigtée, pour être honnête, mais je ne m’attends pas à ce qu’elle prenne un fisting (enfin, c’est l’impression que j’ai eu), mais je pense qu’elle a bien aimer le cunni.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut IXELLES : Ryta ( Ukrainienne, brun foncé)

bonjour a tous
    une petite review sur cette jeune Ukrainienne

https://old.quartier-rouge.be/prive/...yta-prive.html +32 466 01 58 31

que dire, elle est accueillante et souriante et met à l'aise. a un anglais basique mais suffisant pour avoir un bon social time sans traducteur. grande fille j'adore avec de belles longues jambes que j'ai aimé mettre sur mes épaules pour la labourer.
    elle a une belle paire de lolo qui tire un peu vers le bas, une fois sorti du soutif, attraction universelle oblige. ils sont agréables au toucher, mais elle est très sensible des tétons elle m'a prévenu gentiment d'y aller mollo. je pense que c'est une fille qui conviendrait à @MIKAD, lui qui adore embrasser il sera servi
    très bonne pipe nature.( je dis ça parce que très vite elle m'a rendu dur c'est assez rare pour le souligner, alternant entre une pipe je dirais pas baveuse mais bien humide et sa main qui monte et descend le long de la hampe.

douche proposée et même fortement indiquée ( je lui dis que je viens de me doucher et elle: peut être laver quand même l'engin avec le sourire, et du coup re-douche)
    elle était gênée par sa toison qui était au début de sa repousse je l'ai rassuré en lui disant que j’adore, en plus on n'en voit tellement plus, que c'est agréable à toucher.
    elle se laisse donc toucher le sexe sans problème.
    je peux résumer en disant que pour moi ce fut une GFE .Donc à recommander, pour ceux qui veulent une session sans prise de tête

tarif 100/30min et 150/heure dans la même rue que le fameux appart hôtel .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité