Bonjour à tous,

Petit poste pour vous racontez la pire expérience de ma vie avec Chloe. Elle a surement déjà un poste quelque part mais je ne le retrouve plus vu qu'elle change de nom régulièrement.

La miss: Júlia blond gfr (SMS or WhatsApp, NO CALLS!!!!) | Quartier-Rouge

Alors: C'est bien la fille des photos, fellation naturel (mais nul à chier), pas de bisous, plein de maquillage et assez de parfum pour vous rendre malade.

Mon expérience:
- Rdv fixé à 19h30. J'arrive à 19h32.
- Je rentre chez elle à 19h40 car elle ne comprend (ou fait genre) de ne rien comprendre à mes messages et elle prend 1h à répondre. Pas ouf de faire poireauté devant pendant presque 10 minutes.
- Douche obligatoire, nous commençons donc à 19h45.
- On s'y met, fellation nature, elle monte sur moi un peu et paf se met en levrette. Je suis pas fan de la levrette, j'essaye un peu car elle ne laisse pas vraiment le choix durant la rencontre, il faut suivre son scenario mécanique sans saveur.
- Je demande pour changer de position pour du missionnaire, on s'y met et après 1 minute elle veut retourner à la levrette, j'essaye et après 2 minutes je me rends compte que je suis tout simplement pas intéressé par ce genre de rencontre du coup je m'arrête.
- Elle me demande si je veux une branlette, je refuse et propose un CIM (contre 50euros), elle s'y met sauf que ça part en fellation ultra rapide et mécanique, c'est totalement désagréable. Après 30s, je lui dis d'aller plus doucement car ça fait limite mal. Elle m'annonce que le temps est finis blabla. Effectivement il est 19h57, nous sommes occupé depuis 12 minutes.
- A ce niveau là je vois qu'il y a rien à tirer de cette rencontre, j'arrête tous et je commence à m'habiller. Sauf que l'ego de Madame est touché, elle peut pas encaisser l'argent et me laisser partir tranquille, elle commence à m'agresser verbalement, c'est ma faute vu que j'étais "en retard" LOL. Elle crache son venin et je lui réponds à ma sauce.
- Après je sois partis, elle continue par message avec une petite menace en plus.

Bref, elle a malheureusement un truc qui cloche, à éviter.