J'avais mentionné le n° de tel du service mais il vient d'être supprimé.
Mon message perd du coup beaucoup de son intérêt.
Addis est le Bangkok de l’Afrique, et les filles sont parmi les plus belles du continent. Le cours est de 1€ pour 11 Birr.
LA RUE
Il y a pas mal d’animation autour de l’Hôtel Hilton et la route entre Bole et Makanania.
BARS/BOITES DE NUIT
My Pub est petit mais sympa. Silver Bullet Bar et Grill a une bonne ambiance, surtout le week-end. Le 72 est très bon, même le samedi après-midi. Le Mask a parfois quelques jolies filles. Ses toilettes sont originales.
Essayer le Memos sur Bole Road à partir de 23H00. Il n’est même pas utile de rentrer, beaucoup de filles traînent dehors. Le Capital est à 5 inutes de taxi et est également très populaire. Essayer également le Karamara juste à côté du fruitier sur Bole Road à 1.5km de l’aéroport. A partir de 21H00, l’endroit se remplit de filles. Le Milkhouse se trouve au dixième étage de l'immeuble Kokeb. Les samedi soirs, à partir de 23H00, il n’y a que l’embarras du choix.
Une nouvelle boîte appelée TAM-TAM a récemment ouvert à 300 mètres de l'hôtel CONCORD. Très bonne adresse, oû on trouve de belles filles
Il ya des clubs à Dire Rawa. Ils ne sont pas faciles à trouver, les chauffeurs de taxi sauront vous y amener. Il y a environ une vingtaine de filles, souvent très belles. Si vous les appelez, elles viendront à votre table pour se faire offrir à boire. Il faut compter 100 Birr pour passer la nuit avec elle à l’hôtel.
HOTEL
Rester à l’hôtel Concorde. Il y a une discothèque au sous-sol qui s’appelle le Dome. L’animation commence à minuit. C’est ici qu’il y a le plus de filles. Vous pouvez les faire monter à votre chambre.
Liste mise à jour avec l'aide de Petersq.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler