Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISTINA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    école russe de la pipe...

    Session samedi 17-10

    Très belle de visage, toute petite poitrine mais mignons petits seins

    Cristina vient de Volgograd, elle a son petit caractère...

    Ses 2 points forts :
    1 - le roulage de pelle exceptionnel (elle prend une petite feuille de menthe-forte avant et vous en propose une à vous aussi)
    2 - la pipe (piercing sur la langue), sortie tout droit de l'école polytechnique de fellation de Moscou...et elle en est très fière, à telle point qu'elle "vend" son CIM à 50€ ... et est très vexée lorsqu'on refuse...

    Pour le reste, c'est assez moyen

    Alors c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas se faire sucer... elle est TRES TRES VEXEE

    Citation Posté par HADOCK Voir le message
    Ensuite le plantage du siècle, sur les recommandations d'abdel et d'Anthelios, je booke une grande russe blonde dont j'ai oublie le prenom. Deja, nous avons été dans une des chambres près du Kino, les pires.
    Ensuite, je lui dis que c'est pas la peine de se faire chier avec un BBJ, elle me demande si je suis impuissant, quelle conne. Si elle embrasse goulument, c'est bien le seul truc qu'elle fait bien. Le reste, c'est du suck and fuck.
    Je commence un cunni et au bout de 2', elle me demande la signification de mon bracelet. Forcément, ca casse un peu l'ambiance. Vraiment nul...

    ...Par contre, j'ai encore la haine concernant la russkof. Le pire c'est que cette c. n'a rien compris. Enfin.
    .

  2. #


    truckmuche19 Guest

    KRISTINA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe, Anglais
    Age : 21
    Visage : yeux bleu
    Cheveux : blonde
    Taille : 1M70/1M75
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : gracieux, mannequin
    Tatouages - Piercings : piercing sur la langue
    Fellation :sans 09/10
    Embrasse (oui- non) : 10/10

    Sur les 3 rencontres avec les russes, je n'ai jamais été deçu. Elles font parties de mes inoubliables souvenirs en FKK. La quatrième ne fera pas exception.

    C'est une jeune étudiante qui doit payer ses 4 000 euros d'études pour sa quatrième année en bank management.

    Elle étudie en république tchèque. Elle m'a invité pour une session après un social time au bout de laquelle on se dit qu'elle est intelligente encore plus d'être belle. Elle a sauté une classe.
    Elle a pas de boyfriend

    Pour vous avouer, elle était largement la plus belle de la trentaine d'oursonnes. Elle a un visage d'ange. Très GFE. Grand jeux de regard pendant l'acte.

    Toujours enjoué même à la fin à la fermeture.

    Elle reprend ses études en octobre. Elle reviendra pendant WE et vacances. Heureusement que le république tcheque est à la frontière allemande

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité