Thay (25 ans) | Quartier-Rouge Sur Charleroi pour le moment , toujours au top.
Thay (25 ans) | Quartier-Rouge Sur Charleroi pour le moment , toujours au top.
Bonjour a tous,
Ce soir petite visite a la charmante Thay, que dire .... c'est vraiment la fille des photos, elle est vraiment jolie.
La belle parle quelques mots de Français ce qui est un plus, car l'échange de quelques phrases basiques ca fait plaisir.
Son corps est magnifique, j'aime les femmes tatouées sans trop d'excès, nous sommes ici sur un très bon compromis ni trop , ni mois.
Elle est sympathique et veut faire plaisir, s'il faut freiner la cadence pour durer plus longtemps elle le fera et cela a plusieurs reprises, fellation nature, 69, plusieurs positions, quelques petits bisous, j'ai tenté le FK et je l'ai eu, mais on sent bien que ce ne sera pas accordé d'office.
J'allais oublié, elle est d'une hygiène irréprochable, récidive 200%.
L.T
Bonjour à tous,
J'ai rencontré cette dame brésillienne aujourd'hui.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...788291733.html
Contact facile par WhatsApp.
Parles un peu le français. Les seins sont probablement refaits. Cela ce sont les deux seuls points sur lesquels on peut ergoter.
Elle est conforme aux photos. Elle est de très bonne composition, elle fait ce qu'elle annonce dans l'échange de messages. Elle est à l'écoute des désirs de son client, elle est centrée sur le plaisir de ce dernier. Dès qu'on lui touche la chatte, elle mouille.
French kiss, pipe bio, cunni, doigté,présente spontanément son joli cul pour être prise en levrette.
Elle surjoue peut-être un peu trop.
15 min 60€, 30 min 80€, 60 min 150€. J'ai demandé 45 min pour 100€ et elle a accepté.
Récidive certaine.