J’ai rencontré Allma suite à son annonce Qr sur Herve. Les photos promettent un corps magnifiques et je peux confirmer qu’elle a un corps extraordinaire!!! Des seins jusqu’aux pieds la perfection! Le visage est typé est avec lèvres gonflées. Je la trouve belle sans être absolument charmé mais elle envoie un selfie si on demande.
J’étais parti pour 30min, elle a commencé à me sucer comme une affamée à 4 pattes puis elle m’a « ordonné » de m’allonger… elle a ensuite écarte mes jambes et a continué à me sucer en mettant progressivement son doigt dans mon cul avec un mouvement à la Spiderman. D’abord choqué car 1ere fois, j’ai laissé faire pour ne pas mourrir bête. En 10 min elle m’a fait jouir comme jamais dans sa bouche. Perso récidive 100% car j’ai goûté à un truc de malade!
point négatif: elle est très froide et détachée. Vu son corps et sa technique ça ne m’a posé aucun problème vu la jouissance. Et je suis persuadé qu’elle peut devenir plus « sociale » avec des réguliers. Il faut que j’y retourne pour tester le reste de son corps car sa pipe m’a déjà comblé