Connexion
Xcam inside    Oohlala Forum    

Discussion : VILENA de Brussels Ladies (russe, blonde)

1. #

Par défaut

J'ai la même expérience comme Mabaloo. Vilena était amicale, mais pas chaleureuse. Je n'ai jamais eu l'impression GFE.

Très critique sur l'hygiène*; la fellation était correcte, juste moyenne. Il y avait peu de réactions pendant la cunnilingus. En missionnaire, elle était insensible. La levrette était acceptable. Elle utilise aussi beaucoup de lubrifiant.

Après mon éjaculation, elle a bavardé un peu en peignoir tout en fumant (avec un stylo). Soudain, elle a voulu recommencer sans me taquiner. J'ai refusé.

Apres 50*minutes, je me suis rehabillé. Elle est pas très motivée*; elle semblait un peu déprimée.

Il existe de bien meilleures options à Bruxelles, avec plus de GFE!

2. #

Par défaut

Je l'ai rencontré cette semaine.

En effet elle est plutôt jolie et sympathique mais je trouve que la prestation, dans son ensemble, n'est pas à la hauteur des autres rencontres que j'ai fait via cette agence.

Très, trop à cheval sur l'hygiène, je venais de prendre une douche avant de venir, je repasse tout de meme par la salle de bain au début de la séance et elle a quand même passer une lingette sans aucune douceur.
    La fellation est bien sans être exceptionnel, en plus elle utilise des mouchoirs pour récupérer sa salive, pas très sexy et n'aide pas à mettre dans le mood.
    Elle a esquivé toute tentative de bisous. Pour moi, a partir de ce moment là, on ne peut pas la qualifié de GFE.
    la partie sexe était assez bien, elle se donne a fond et chercher à faire plaisir dans différentes positions. J'avais choisi un extra CIM qu'elle a exécuté sans broncher, même si elle a filer en 2 2 à la salle de bain.
    Après avoir tirer la première cartouche elle s'allume une clope et commence a papoter de l'autre coté du lit sans jamais avoir un quelconque geste vers moi, j'ai écourté comprennent bien qu'une deuxième cartouche n'était sans doute pas au menu.

Sans pour autant avoir passer un mauvais moment, je n'y retournerais pas.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VILENA de Brussels Ladies (russe, blonde)

Si vous voulez une expérience avec une vraie femme, sans botox ni silicone, ne cherchez plus.
    Elle est là.

Super sympa, hyper gfe, très amicale.

Une grande différence avec certaines femmes qui sont plutôt froides.
    Elle est tout le contraire… câlins, bisous, on s'allonge dans ses bras et on rêve.

J'adore ses seins naturels… Mon Dieu.

Je l'ai doigtée deux fois (+ 30 €), la deuxième fois pendant une fellation.
    Elle est complètement mouillée… j'étaient trempés.
    Je n'ai pas demandé un deuxième doigtage, elle a offert sa chatte spontanément pendant la pipe.....

Technique de fellation, extraordinaire… elle commence doucement, puis accélère pour un orgasme fantastique.
    Pénétration avec beaucoup d'enthousiasme et de rapidité.

Magnifique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité