Connexion
Xcam inside        

Discussion : Anderlecht - Sheila Rebelde ( milf brésilienne )

1. #

Par défaut

J'ai vu Sheila mi decembre.

Positif,

- Elle y met du sien..
    - tres receptrice,
    - Elle adore baiser
    - Elle est tres sympa
    - PSE mais un peu GFE dans l'action

Le negatif

- l'endroit est glauque
    - tout couvert
    - C'est bcp moins glamour que les photos... et les photos ne le sont pas trop ...

Excellent plan B si vous desirez un peu d'echange.

Recidive .... 50%

2. #

Par défaut Anderlecht - Sheila Rebelde ( milf brésilienne )

Bonjour, très belle expérience avec cette dame

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-rebelde.html

Bien qu'elle soit dans la catégorie fétiche sur quartier rouge je préfère la mettre ici sur le forum, je m'y explique plus tard.
    Cela fait un moment que son annonce m'attirait.
    Je lui envoi un message, réponse rapide, rdv pris à 2 pas d'une station de métro à Anderlecht. Discrétion bof bof.
    Dans mon message je lui demande 30 min de fétiche pied et facesitting. Prix 100 euros.

Arrivé sur place, on m'ouvre la porte, je monte cet immeuble lugubre.... je me dit aie ... rebroussons chemin. Mais je reste. La dame m'ouvre la porte du palier. Je reste... conforme aux photos, dress code totalement respecté, assez petite mais un air coquin qui force l'homme que je suis a rester.
    Payement réalisé a son aise, on entame les hostilités. Elle se couche je m'occupe de ses pieds, carresse ses cuisses qui s'ouvrent de plus en plus, elle m'invite à lui prodiger un cuni qu'elle apprécie visiblement, jambes relevées , ma tête "maintenue " pour que je continue.
    Pause ... il fait chaud... très chaud... elle me repousse sur le lit, prend une capote et me fait une fellation. Je rends les armes beaucoup trop vite. M'en excuse elle me dit" pas de problème, viens. La elle se place à 4 pattes, s'enduit l'anus d'huile et c'est partie pour une bonne sodomie où elle m'invite par ses mouvements d'y aller franchement. Mais la chaleur étant la, je n'ai pas été jusqu'au bout.
    Puis douche, social time limité en portugais/anglais. Elle avait envie de parler mais la barrière de la langue était la me concernant.

En conclusion, endroit/quartier peut mieux faire, mais la personne en elle même est vraiment chouette, ouverte à beaucoup de chose, très sexy pour son âge (40) volontaire, récidive plus que probable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité