Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cameroun

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    95

    Par défaut

    Juste une remarque l âge ne compte pas ici seule l épaisseur de ton portefeuille importe !C est pour cela que tu peux voir des mecs de 70 balais avec des nanas de 25....

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    95

    Par défaut

    Sincèrement tu peux mais très vite tu te rendras compte que son objectif est clair à savoir te faire rentrer dans sa famille en vue d un mariage....très vite elle tombe enceinte et t es bon pour la pension alimentaire...Le pays est pauvre et ces filles n ont que pour survivre cette perspective d épouser un blanc ...ne t attends pas à trouver des clubs hors ou même bars à strip tease !! Tu vas au snack elles te repèrent et te jouent le jeu de l amour ...te fais aucune illusion !!

Connectez-vous pour lire les 560 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Cameroun

    Les Camerounaises sont réputées dans l’ensemble de l’Afrique pour leur beauté. Avec ses atouts touristiques, le Cameroun se révèle une excellente destination africaine. Le cours est de 656 Franc CFA pour 1€.

    LA RUE

    A Douala, tous les Hôtels sont sur le boulevard Liberté. Depuis le cinéma Wouri, il ya beaucoup de filles qui attendent devant les hôtels. Comptez 20 000 F CFA pour la nuit.

    BOITES DE NUIT

    A Yaoundé, une bonne discothèque est le Safari Club, un Hôtel et un complexe de loisir dans le centre-ville. Beaucoup de jeunes filles à la recherche d’un « blanc ». Essayez également la discothèque de l’Hôtel Hilton, pleine de jeunes filles. Comptez 15 000 FCFA à 25 0000 F CFA pour la nuit.

    A Douala, il y a plusieurs Discothèques près du cinéma Wouri pleines de filles.

    Dans le village de tourisme balnéaire de Kribi, il faut aller au Carrefour Kinge. Il ya plusieurs discothèques, dont un s’appelle l’Escale.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité