Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cameroun

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Je pense que 20 000/40 000 XAF est un prix approprié, ce qui te feras plusieurs coup sans limite de temps, une maniere de sortir d'une approche low cost-low quality.

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour,
    Je vais partir 2 semaines au Cameroun cet été. j'atterrirai a Douala. Je ne veux que de la rencontre gratuite. J'ai lu toute la discussion mais je voudrais du "neuf" comme nom d'hotel sympa, lieux nocturnes ou on peut faire des rencontres, accostage facile? Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 568 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Cameroun

    Les Camerounaises sont réputées dans l’ensemble de l’Afrique pour leur beauté. Avec ses atouts touristiques, le Cameroun se révèle une excellente destination africaine. Le cours est de 656 Franc CFA pour 1€.

    LA RUE

    A Douala, tous les Hôtels sont sur le boulevard Liberté. Depuis le cinéma Wouri, il ya beaucoup de filles qui attendent devant les hôtels. Comptez 20 000 F CFA pour la nuit.

    BOITES DE NUIT

    A Yaoundé, une bonne discothèque est le Safari Club, un Hôtel et un complexe de loisir dans le centre-ville. Beaucoup de jeunes filles à la recherche d’un « blanc ». Essayez également la discothèque de l’Hôtel Hilton, pleine de jeunes filles. Comptez 15 000 FCFA à 25 0000 F CFA pour la nuit.

    A Douala, il y a plusieurs Discothèques près du cinéma Wouri pleines de filles.

    Dans le village de tourisme balnéaire de Kribi, il faut aller au Carrefour Kinge. Il ya plusieurs discothèques, dont un s’appelle l’Escale.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité