Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : EVA (24 ans, belge, blonde)

1. #

Par défaut

Visite cette semaine.

je vais être absolument objectif:

endroit nickel propre/neuf, parking aisé devant ou le long de la route. Banquette lit sous un escalier inconfortable et exiguë avec la descente d’escalier.
    Eva est extrêmement gentille, tout à fait disposée à faire ce que vous souhaitez selon ses possibilités et extras prévus.
    c’est une jolie fille avec un jolie corps, superbe peau bronzée et tatouée. Elle embrasse à pleine langue, très bonne pipe avec DT, très joli anus sans défaut qui appelle à la dégustation.
    jeune femme vraiment très coquette.
    le visage c’est une question de goût, ( je la trouve mimi) par contre les seins et le ventre sont flasques et fripés!
    j’ai n’ai pas eu une attirance physique qui me fera revenir et les prix avec extras sont trop chers pour la prestation.
    elle envoie un selfie sur demande.
    mais je répète, jeune femme extrêmement gentille et attentionné qui veut vraiment faire plaisir au client.

2. #

Par défaut

Veuillez SVP vous donner la peine de comparer ne serait-ce que l'âge pour vous éviter de mélanger les fils merci !

(raison pour laquelle il figure dans le titre !)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : EVA (24 ans, belge, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ou-demon.html

J ai été la voir en date du 07/07 à Soumagne.
    Nouvelle construction mitoyenne type belle étage.
    Elle reçoit au rez sur une table de massage. Pas du tout agréable pour une séance hot.
    La fille est une petite blonde avec un beau petit cul et de petit seins. Elle est bronzée.
    La tarification de base est de 50€ pour la prestation vitrine.
    Supplement French Kiss 50€
    Supplément felation nature 50€. Ce qui fait d une séance GFE 30min pour 150€. Je trouve relativement cher et le confort sur la table de massage n est pas au rdv. Personnellement j ai mieux ailleurs et moins chers. Pas de récidive pour moi sauf si révision du prix et si c est sur un matelas bien confortable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité