Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Raincy (93) : SOFIA "LA ROUSSE"

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Becks Voir le message
    J'ai rencontré cette jeune femme hier dans son petit appart, zone pavillonnaire. Trés agréable... elle parle beaucoup et semble trés entreprenante. Elle adore le cunni.. j'ai réussi à la faire frémir sous mes coups de langue... j'ai son numéro perso.. elle m'a autorisé à le communiquer en MP seulement.

    A+
    Quelqu'un a des nouvelles de Sofia? Elle a arrêté?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai rencontré cette jeune femme hier dans son petit appart, zone pavillonnaire. Trés agréable... elle parle beaucoup et semble trés entreprenante. Elle adore le cunni.. j'ai réussi à la faire frémir sous mes coups de langue... j'ai son numéro perso.. elle m'a autorisé à le communiquer en MP seulement.

    A+

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Villiers/marne
    Messages
    108

    Par défaut Sofia - Le Raincy (93)

    Qui connaît cette belle rousse qui annonce sur vivastreet http://rencontre-adulte.vivastreet.f...1-ans/14503422 ?

    J'ai reçu une photo de son visage ainsi que des infos supplémentaires :

    "Suite à votre demande , voici mes conditions :
    Tarif horaire : 150 €. Le tarif inclut:
    - Rapport complet protégé
    - French kiss
    - Fellation nature (sauf demande contraire de votre part)
    - Possibilité d'effectuer un cunnilingus (avec grand plaisir!)
    - Nombreux massages sensuels et érotiques

    N'inclut pas :
    - SM/ uro
    - Ejaculation faciale et bucale
    - Sodomie : un supplément de 50 € est demandé
    Description physique:31 ans, rousse, long cheveux bouclés, yeux verts, peau claire, TP 95c (poitrine joliment refaite), longues jambes, 1m78 : 62 kg.

    Localisation : Le Raincy (93), quartier résidentiel discret, simple d'accès, parking gratuit devant la maison.Il est préférable d'appeler 2 ou 3 heures au préalable afin de fixer un rdv.Au plaisir de vous rencontrer prochainement pour un doux moment de sensualité."


    Merci d'avance de vos commentaires

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité