Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : ALEXIA (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Revue Alexia pour tester la sodomie avec la belle. Choix de tenue totalement à mon goût 😁
    La séance s'annonçait plutôt bien et n'ayant pas été émerveillé par sa fellation, j'avais opté pour une masturbation et bien m'en a pris. J'ai compris qu'elle voulait me faire bander rapidement pour se faire baiser le plus vite possible, la session était plus hard avant de passer à la sodo et c'est dans ce domaine qu'elle excelle vraiment. Alexia n'est pas que belle, elle est également assoifée de sexe et fort demandeuse. Elle peut être aussi bien GFE que PSE.
    Il y aura assurément une troisième récidive

2. #

Par défaut

Je l'ai rencontrée il y a quelques jours et elle est frznchement canon. Grande, élancée, une paire de jambes interminables comme j'adore. Un peu à l'ouest mais cela contribue au charme du personnage aussi.
    Propose prestation de base et très ouverte à d'autres pratiques moyennant supplément (tout se monnaie avec elle). Je me suis arrêté à la prestation de base pour profiter pleinement de son corps de malade (il faut aimer les tatouages). Suce bien mais vraiment sans plus, ce n'est pas son point fort (fellation nature +50) Je tenterai la sodo la prochaine fois

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : ALEXIA (belge, blonde)

il y a quelques jours, j'ai rencontré Alexia, https://www.quartier-rouge.be/prive/...by-alexia.html, ce fut un plaisir. Les photos de sa page quartier rouge ne lui rendent pas justice, elle est plus belle en réel. Sinon, que du positif. Une belle fille ouverte à pas mal de pratiques et qui semble aimer le sexe. A revoir une fois ou deux pour mieux discerner ses points forts.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité