Étrange, j'ai bien eu à faire avec la femme des photos et notre rendez vous n'a rien à voir avec ce que vous racontez. Vous avez peut être eu à faire à sa collègue et si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse de leurs parts
Photos "empruntées", usage exagéré de filtres, prises de vues anciennes, silhouette trop amincies ou alourdies...
Parfois, on nous prend pour des jambons.
Des photos de l'annonceuse à la réalité, vous estimez qu'il y a duperie.
Merci de le signaler dans ce fil.