Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Mons et sa région : Photos manifestement inappropriées

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par ElPueblo2 Voir le message
    Étrange, j'ai bien eu à faire avec la femme des photos et notre rendez vous n'a rien à voir avec ce que vous racontez. Vous avez peut être eu à faire à sa collègue et si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse de leurs parts
    C'est bien possible. Quoi qu'il en soit c'est pas correct de leur part.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    58

    Par défaut

    Étrange, j'ai bien eu à faire avec la femme des photos et notre rendez vous n'a rien à voir avec ce que vous racontez. Vous avez peut être eu à faire à sa collègue et si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse de leurs parts

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2025
    Messages
    1 867

    Par défaut Mons et sa région : Photos manifestement inappropriées

    Photos "empruntées", usage exagéré de filtres, prises de vues anciennes, silhouette trop amincies ou alourdies...
    Parfois, on nous prend pour des jambons.

    Des photos de l'annonceuse à la réalité, vous estimez qu'il y a duperie.
    Merci de le signaler dans ce fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité