J'y suis allé. Ressemble +/- aux photos.
Jeune dame agréable et souriante. Je me risque à prendre une heure.
Discussion dans un anglais hyper basique. Elle me dit s'appeller en fait Y ou Yy ... Me gratifie de FK. Me propose des ablutions au cours desquelles elle me nettoye très délicatement les ustensiles. Fait ensuite sa toilette avant de me rejoindre. Y a des rondeurs notamment un petit bidouDe jolis seins qu'elle me laisse goûter lors des préliminaires. Pipe bio bien exécutée, avec léchage des boules. Vu les ablutions préalables, je lui broute son minou poilu, ce qui s'accompagne de petits cris. Puis Y m'enfile le latex et vient engloutir mon sexe. Très belle chevauchée au cours de laquelle nous faisons des pauses FK voire DFK. On est dans le GFE, malgré la barrière de la langue, ce qui n'empêche pas nos langues de se mélanger allègrement
On enchaîne les positions, cow girl inversé, missionnaire ses jambes sur mes épaules pour finir en levrette au cours de laquelle j'envoie la cartouche. Nous sommes restés enlacés pour le temps qui restait et avons discuté via son traducteur
. Y m'a parlé notamment de sa ville natale. Juste un petit bémol. J'ai croisé mon successeur (ou alors c'était le client de sa collègue Lili ?).
Son lien :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-girl-76.html