L'appartement en question n'était qu'un passage, elle recevais très souvent à côté de l'église Trinité vers Saint-Gilles ( À ses débuts, appartement connu pour les aller et retour des TDS, donc très peu de chance de trouver quoi que ce soit a cet endroit )
Son dernier à Bascule, je pourrais m'y rendre mais pas trop mon style, ça fait un peu mal vu personnellement 😅
Content que le récit vous ai plus, j'en ai pas mal encore que je partagerai très certainement les prochains jours ...
À bientôt !


