Connexion
Xcam homepage        

Discussion : " Les cartouches illimité "

1. #

Par défaut

L'appartement en question n'était qu'un passage, elle recevais très souvent à côté de l'église Trinité vers Saint-Gilles ( À ses débuts, appartement connu pour les aller et retour des TDS, donc très peu de chance de trouver quoi que ce soit a cet endroit )

Son dernier à Bascule, je pourrais m'y rendre mais pas trop mon style, ça fait un peu mal vu personnellement 😅

Content que le récit vous ai plus, j'en ai pas mal encore que je partagerai très certainement les prochains jours ...

À bientôt !

2. #

Par défaut Récit

Superbe

Ce fut un plaisir de découvrir votre récit. Je lis toujours deux fois. Une première fois pour découvrir l'histoire. Une seconde fois pour l'émotion qu'elle procure.

Merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut " Les cartouches illimité "

Bonjour à tous,

Je tient à vous raconter l'une de mes expériences avec une TDS bien connue il y a maintenant de cela 7 ans.

C'était un Mercredi, je partais en vacances le lendemain pour 1 Semaine, à cette époque je fréquentais pas mal de fois notre chère Naomi, Portugaise qui recevait à Bruxelles ( elle avait pour habitude d'être près de la place châtelain ou à Bascule )

C'était ma valeure sûre, et après plusieurs rencontres, une certaine confiance s'était établi, le courant entre nous passait même très bien, tout en gardant nos vies respectives bien a l'écart ( je parle de la pas de sentiments amoureux, mais une vraie amitiée par rapport au respect et au service rendu )

Ce jour là, elle me reçoit près de la place flagey, elle me dit qu'elle pensait à moi et est très contente de savoir que je vais venir comme d'habitude prendre soin d'elle pendant une heure, je suis déjà prêt pour la prendre et je le lui fait savoir, elle pareil,je crois que ce jour là nous étions tout les deux excité comme jamais 🤣

Elle me fais entré, un petit studio au rez de chaussée très bien entretenu, elle adore l'endroit car très privé et je la vois très souriante, limite impatiente de commencer la bagarre 😋

Après une petite conversation, elle vient tout naturellement me prodiguer une fellation naturelle ( même plus besoin de demander, on se connait assez bien au niveau du service) très profonde, bien humide et avec un jeux de regard qui me fait fondre a chaque fois.
    Je touche ses énormes seins et elle adore ça, après bien 10 minutes, à mon tour de lui faire plaisir, mais pas pour longtemps car elle me dit qu'elle était déjà trop excitée et qu'elle voulait passer directement au chose sérieuse.

Après cela m'a mémoire me joue des tours, mais ce que je peu vous assurer c'est que je suis resté bien plus que 1h avec non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 éjaculation... Elle était très étonné ( moi également &#129315 mais pas du tout dans la précipitation, car elle a jouis également 2 fois

Après une douche Commune, on discutait un peu de tout et de rien, elle parlait un minimum de français mais on se comprenait très bien.

Au moment des au-revoir je lui fait savoir que je pars en vacances, elle tient absolument à ce que je revienne la voir quand je reviens, mais pas en plaisantant, d'un sérieux l'air de dire " je fais ce métier pour ce genre de moment que l'on vient de vivre "

Hélas la vie passe, j'ai changé de numéro, les relations se sont enchaînés et j'ai perdu la miss de vue ... Si quelqu'un à ne serait-ce qu'une information la concernant, venez m'écrire s.v.p

J'espère que ce récit est dans la bonne section du forum, et que ça vous a fait plaisir de le lire

À bientôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité