Je n'ai pas eu de réponses.. comme c'est souvent le cas ici... Après mes visites , j'ai trouvé le benin plus indiqué. (En plus des filles, j'ai préféré de loin le benin).
Dans les deux pays Tinder et Badoo marchent d'une manière incroyable. Je pouvais avoir 30 matchs par jour. Peu importe votre age. Quand c'est un blanc elles mordent toutes. Il y en a pour sortir prendre un verre et d'autres pour des plans tarifés. Si vous ne voulez pas perdre de temps soyez explicite et fixez les prix avant le rendez vous. Sinon, elles vont vous sortir tous les arguments pour justifier d'un prix élevé.
Au Cotonou, la boite Calypso est une valeur sure ; pas besoin de rentrer à l'interieur où les conso sont cheres tout autour il y a des filles. La encore négocier le prix avant. J'ai payé 50 000 CFA que je ne négociais pas avant et à la fin je payais 10 000 CFA la fille à mon hotel en négociant avant.
Sinon partout dans les autres endroits pour sortir vous avez vos chances. Dès qu'elles voient un blanc leur yeux s'ouvrent.
Attention
- Beaucoup de filles paraissent présentables, voire belles : une fois nues il faut souvent s'accrocher. Doigt qui manque, traces de brulures, cicatrices.. Apparament il y a beaucoup de mutilation dans ces pays
- Beaucoup de filles vont essayer de vous arnaquer.(Pour elles vous êtes pétés de tunes et un profiteur de leur misère). Faites attention à vos affaires, et ne vous laissez pas influencer quand la fille vous dit je ne pars que si tu me donne tant. (j'en ai eu une qui voulait 120 000 CFA avant de partir , sinon elle allait faire une scene. je lui ai demandé de se casser sinon c'est elle qui allait avoir des problemes)Il ne fait pas generaliser mais avec la misere et la violence dans les quelles elles vivent (surtout celles qui viennent du Ghana ou du Nigeria), elles sont des fois des comportement agressifs