Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Benin

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par Jerry Makurumeshi Voir le message
    Suis rentré en Belgique pour 2 mois. Vite le retour, j'ai un carnet d'adresse à satisfaire??? Je connais la Côte d'Ivoire, le Togo, le Bénin. Vraiment venez au rwanda, pays exemplaires. Pays aux superbes filles qui vous attendent sans tabou. Je vais bientôt faire un bouquin référence!!! Ou alors un club échangiste!!! Photo sur demande!!
    Bonjour Jerry,
    je connais la côte d'ivoire, et je souhaite partir au Bénin. qu en penses tu ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un alternative dans le même standing que la villa Livingstone à Cotonou (hormis les 3 mousquetaires). Avez vous des recommandation?

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Benin

    Petit pays tranquille avec une prostitution africaine classique.Le cours est de 656 Franc CFA pour 1€.

    LA RUE

    Le quartier de Jonquet est connu par les locaux. Les filles sont surtout du Nigeria. Essayez la route qui mène à l’aéroport, proche des ministères.

    BOITES DE NUIT

    Allez au New York New York après 23H00. Toutes les filles sont du Nigeria, du Ghana et du Togo. Sinon allez au Atlantis Night Club près de l’Hôtel du Port.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité